Proprietés système têtues !

Fermé
Jazz Harrods Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - Modifié par Jazz Harrods le 16/08/2012 à 23:11
Jazz Harrods Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 00:08
Bonjour,

Alors c'est simple j'ai un petit problème, j'ai une partition en début de mes disques (j'ai un raid 0) pour l'utiliser en mémoire virtuelle et stockage de fichiers temporaires.

Le problème est que lorsque je le fais via les propriétés système ou même via regedit à chaque démarrage tout le paramétrage revient par défaut...

Par désespoir après de nombreux essais je me tourne vers vous ^^" en d'autres mots : pitiééééééé

PS : Je précise que j'ai mis les chemins d'accès comme par exemple E:\TEMP

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
16 août 2012 à 23:40
la, mémoire virtuel c est la :


demarer
paneaux de configuration
system et securité
system
paramètres système avancée dans le volet de gauche.
dans performance. bouton paramètre.
onglet avance
bouton modifier
decocher la gestion automatique du fihcier d echange.

choisir ses paramtre et disque dur et ou partition ...
et clique sur :
DEFINIR

valide.

-1
Jazz Harrods Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
17 août 2012 à 00:08
Oui, je sais très bien tout cela...

Mon problème est tout simplement qu'après 1 ou 2 démarrages les paramètres reviennent par defaut comme je l'ai dit dans mon premier message(puis surtout j'ai précisé que je l'ai fait regedit aussi...).
0