Fichier d'un téléchargement interrompu

Fermé
draelax Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 12 août 2012 à 23:34
draelax Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 13 août 2012 à 00:07
Bonjour à vous .

Je possède une connexion assez faible et il m'arrive par fois que internet explorer ne réponde plus , j'ai alors 3 possibilitées : fermer, rechercher une solution et fermer, attendre que le programe réponde.

Pour la première solution ça ferme internet et tout les téléchargements, la 2éme solution ça ferme ici également tout les técharglements et internet mais ça réouvre une page internet avec reprise de l'ancienne session et pour la 3éme il ne se passe rien et la page devient inutilisable.

Ceci n'est pas mon problème mais c'est ce qui fait que j'ai besoin d'une solution . Enfait ces bugs m'embettent si ils se produisent lorsque je télécharge je dois ensuite tout recommencé à 0 et à 40 ko/s reprendre un téléchargement à 0 de 300 mo ou + et assez chiant.

Enfait j'aimerais donc savoir comment trouver le fichier d'un téléchargement interrompu ( oui car il y a bien du y avoir un fichier ou s'est stocké toute la partie téléchargé) .

Ca me permetterait lorsqu'une page internet bug de la laissé comme cela même si je ne peux plus m'en servir et d'attendre que mon téléchargement soit terminé. J'ai déja essayé le problème c'est que lorsque le téléchargement atteind 100% la petite fenêtre du dl se met elle aussi a bugué (ne répond plus) et je suis obligé de la fermé .


Voilà en résumé je cherches juste à savoir comment trouver le fichier "caché" d'un téléchargement interrompu, sachant que j'ai déja regardé dans les fichiers temps il ne s'y trouve pas.

(je télécharge essentiellement des replays tf1 ou autres chaines ça me permetterait de lire ces fichier avec vlc média player qui arrive à réparer ces fichiers )


Merci de votre aide .

A voir également:

5 réponses

bryanoulet Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 14
12 août 2012 à 23:38
Change de navigateur internet prend Google chrome ou mozilla Firefox mais je trouve que google chrome est il bug pas et il est rapide
0
bryanoulet Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 14
12 août 2012 à 23:41
pour télécharger Google chrome bon sa prend pas beaucoup de mo mais pour le télécharger tu vais sur internet explorer sur Google et tu veras marquer téléchargé Google chrome sur le site www.google.fr et voilà et internet explorer je l'aime pas trop il bug trop et il sort toujours des truc chian
0
draelax Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
12 août 2012 à 23:46
Je possède déja google chrome et mozila firefox mais pour de multiples raisons je prefers utiliser internet explorer. Je rappelles que je ne cherches pas à savoir "comment faire pour qu'internet ne plante pas?" mais : " ou se situe le fichier d'un téléchargement qui a été interrompu?".

D'après ce que j'ai cru comprendre ça serait à l'interieur du fichier temp mais j'ai vérifier chacun de ces répertoires à la suite d'un téléchargement interrompu, aucun ne dépasse les 1 mo , donc peut-etre que le fichier se supprime automatiquement? ou il est ailleur?
0
bryanoulet Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 14
12 août 2012 à 23:58
Bas regarde dans le dossier téléchargement de ton ordi ou sur internet explorer tu va dans paramètre et tu cherche les téléchargement mais je crois qu'il les supprime pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
draelax Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
13 août 2012 à 00:07
Dans téléchargement ya rien, je vais voir dans les paramètres . Je choisis de les téchargé sur mon bureau mais le dossier apparait seulement à la fin du téléchargement, si mon répertoire aurait été téléchargement ça aurait été pareil je pense, il n'y serait pas.
0