Comment mettre internet en français

Fermé
Kevin - 9 août 2012 à 20:27
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 9 août 2012 à 20:32
Bonjour,

J'ai un problème avec certain site web, il s'affiche en anglais. Pourtant, j'ai essayé de changer une option langue dans internet mais je tombe encore sur des sites en anglais allemand etc...

Et c'est très dérangeant car je ne parle pas anglais LOL.

Pourriez-vous m'aider à mettre les sites de l'Internet en Français ?

P.S. Faudrait dire à l'entreprise qui fait internet de s'améliorer un peu. Il y a Plein de Bug '0o

A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
Modifié par Dexterccm le 9/08/2012 à 20:34
Bonsoir

"P.S. Faudrait dire à l'entreprise qui fait internet de s'améliorer un peu. Il y a Plein de Bug '0o "

Il faudrait que l'utilisateur d'Internet Explorer 6, vieille relique vétuste de plus de 10 ans, utilisée pas moins de 1% des internautes dans la plupart des pays de l'Europe et d'Amérique, songe à mettre à jour son navigateur internet, afin de s'enlever plein de bugs.


Sinon ce n'est pas une entreprise qui fait internet. Internet est surnommé "la toile"... parce que tout le monde peut tisser cette toile partout dans le monde.
Un site créer par un chinois sera en chinois. Un destiné aux allemands sera en allemands.
Donc les sites en anglais sont pour les anglophones.

je suppose que commentçamarche vous apparait en français? Il a été conçu pour viser une population francophone.

PS: c'est vous l'utilisateur d'internet explorer 6 :p
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
9 août 2012 à 20:32
bonsoir,

ya un truc la ,ya que toi qui a ce probleme il n'y a pas eu d'autres demandes pour ça jusqu'as maintenant ,c'est quoi l'os que tu as windows quoi ? ,ou c'est pas un logitiel piraté c'est pour cela la difference

amclt a+
0