Récupération de données photo

Fermé
pecquecocotte Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 11:12
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 8 août 2012 à 19:53
Bonjour,

je suis partie en vacance à tahiti et pendant mon voyage j'ai pris des photos. à un moment je regarde mes photos sur mon appareil et je me rends compte qu'il y en a des flous. je décide de les effacer avec l'appareil mais au lieu d'en effacer qu'une je les ai toutes éffacées... le truc c'est que j'avais 2 semaines de vacances encore du coup j'ai continuer à prendre des photos et cette fois pour éviter de les perdre j'ai fais des couper coller sur mon ordi à savoir 3 fois précisément. j'ai essayer d'utiliser divers logiciel tel que média recovery ou cardrecovery pro mais ils ne retrouvent les photos des deux derniers couper coller. Est ce que vous connaissez un logiciel capable de remonter plus loin? où est ce réellement impossible de les récupérer?
Merci beaucoup pour votre aide

A voir également:

1 réponse

synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
8 août 2012 à 19:53
Bonjour, si tu as ré-utilisé la carte après avoir effacé les premières photos, il est impossible de les récupérer.
Si tu avais utilisé une autre carte, là oui, il aurait été possible de récupérer les photos éffacées.
0