[xp]restauration systeme refusée

Fermé
bananonutella - 7 janv. 2007 à 22:46
 bananonutella - 8 janv. 2007 à 19:37
bonjour a toutes et tous;
d'abord bonne année :)
J'ai un probleme de pc, j'ai voulu restaurer le systeme mais quelque soit la date choisie, j'ai la meme chose: il commence a restaurer, redemmare, puis ce message s'affiche: "restauration incomplete, le systeme n'a pu etre restaurer a la date choisie. Aucun changements n'a ete effectuer" ( je le met de memoir)
D'apres vous qu'est ce qui empeche la restauration
est ce qu'un rapport d'hijackthis vous aiderait?
Ma config:
** xp service pack 1 ( pour l'info: j'avais installer le sp2, qui m'a causé des soucis pour internet, j'ai desinstaller mais les soucis ne sont pas partis!!);


merci beaucoup car mon mari travaille sur internet donc pour que les sousous rentrent il faut que ca marche !!
A voir également:

5 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
8 janv. 2007 à 09:51
Pour que la restauration reussisse a coup sure il faut la faire en mode sans echec
1
nithhaya Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 14
7 janv. 2007 à 23:03
Essayez de prendre une autre date de restauration...

Sinon, c'est que le problème empêche la restauration... Et là, il faut nous dire quel est le problème exactement ou réinstaller le pc :D
0
bananonutella
8 janv. 2007 à 09:35
bonjour
j'ai essayé toutes les dates possibles, et a chaque fois le meme resultat.

Mon probleme, c'est que depuis l'installation de service pack 2, emule etait en low id, et le fire wall integré ( que je ne veux pas) etait impossible a decocher ( tout l'onglet etait grisé, on n'avait pas le choix) donc j'ai d'abord installer le logiciel xp antispy, mais j'avais toujours le meme probleme. Ensuite j'ai desinstaller le sefvice pack 2 par le biais du panneau de config, decocher le firewall de sp1, mais les problemes sont restés et d'autres sont intervenus: connexion internet qui ne fonctionne pas une fois sur deux ( ce qui est tres genant lorsqu'on travaille par internet), impossible de faire plusieurs applications en meme temps sans saturer....
j'ai bien sur essayé l'antivirus ( avast), l'anti spyware(spy bot), ad-aware, et clean up.
Mon dernier recours etait la restauration, mais voila que celle ci est impossible.
J'aimerais vraiment ne pas en arriver a format, si quelqu'un peut aider....

merci d'avance...
0
bananonutella
8 janv. 2007 à 10:12
désolée meme comme ca ca me met le meme message !!
est ce qu'un log hijackthis aiderait??
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bananonutella
8 janv. 2007 à 19:37
desolée je up un peu car c'est assez problematique;

est ce qu'un log hijack this vous aiderait??

merci d'avance

sylvie
0