Des personnages en 3D avec Blender

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Scallia X le 31/07/2012 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2013 à 00:15
Bonjour,
Je débute tout juste avec Blender, et j'ai besoin de conseils, je vous explique: je suis folle de mangas, en particuliers des mangas qui utilise le style de graphisme de Final Fantaisy Advent Children (si vous ne connaissez pas, regardez des images, vous verrez que le style se rapproche beaucoup de la réalité). Récemment, j'ai créé mon propre manga qui mélange un peu Final Fantaisy (les personnages) à Sonic the Hedgehog (personnages et histoires). Voilà le problème: mes images mélangeront les humains aux animaux anthropomorphe (hérisson, renard, écureuil etc......). J'aimerai que les personnages humains aient le même graphisme que par exemple Zack Fair (Final Fantaisy) et que les animaux anthropomorphe aient le même graphisme que par exemple Sonic et Shadow dans Sonic the Hedgehog 2006. Je sais que j'ai demandé beaucoup, mais ça me ferai plaisir parce que j'aime beaucoup la 3D. ^^ Merci d'avance pour vos réponses. :)
A voir également:

2 réponses

mateoflol Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 87
31 juil. 2012 à 22:57
Salut! je suis graphiste sur Cinema 4D et j'ai débuter tout comme toi avec Blender, bien qu'il soit assez dur a utiliser au debut, il donne d'exellent resultat. tout d'abord, as-tu assez de niveau sur ce logiciel ? si non je te conseille fortement d'en suivre sous ce lien: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html . C'est un peu long mais tres utile vu que c'est grauit ! bonne chance
2
mateoflol Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 87
31 juil. 2012 à 22:58
aussi, avant de te lancer dans des modélisation réaliste comme final fantasy commence par des choses plus basique.
1
Utilisateur anonyme