Des personnages en 3D avec Blender

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Scallia X le 31/07/2012 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2013 à 00:15
Bonjour,
Je débute tout juste avec Blender, et j'ai besoin de conseils, je vous explique: je suis folle de mangas, en particuliers des mangas qui utilise le style de graphisme de Final Fantaisy Advent Children (si vous ne connaissez pas, regardez des images, vous verrez que le style se rapproche beaucoup de la réalité). Récemment, j'ai créé mon propre manga qui mélange un peu Final Fantaisy (les personnages) à Sonic the Hedgehog (personnages et histoires). Voilà le problème: mes images mélangeront les humains aux animaux anthropomorphe (hérisson, renard, écureuil etc......). J'aimerai que les personnages humains aient le même graphisme que par exemple Zack Fair (Final Fantaisy) et que les animaux anthropomorphe aient le même graphisme que par exemple Sonic et Shadow dans Sonic the Hedgehog 2006. Je sais que j'ai demandé beaucoup, mais ça me ferai plaisir parce que j'aime beaucoup la 3D. ^^ Merci d'avance pour vos réponses. :)
A voir également:

2 réponses

mateoflol Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 87
31 juil. 2012 à 22:57
Salut! je suis graphiste sur Cinema 4D et j'ai débuter tout comme toi avec Blender, bien qu'il soit assez dur a utiliser au debut, il donne d'exellent resultat. tout d'abord, as-tu assez de niveau sur ce logiciel ? si non je te conseille fortement d'en suivre sous ce lien: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html . C'est un peu long mais tres utile vu que c'est grauit ! bonne chance
2
mateoflol Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 87
31 juil. 2012 à 22:58
aussi, avant de te lancer dans des modélisation réaliste comme final fantasy commence par des choses plus basique.
1
Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 17:45
Salut j'ai juste une question a te poser: j'ai réussi à télécharger Blender 2.63 mais j'ai quelques problèmes avec Blender 2.57. Aussi, j'ai décidé de travaillé avec Blender 2.63, mais je m'y connaît moins que l'autre. Sur le site du zéro j'ai vu que c'était plus basé sur Blender 2.57. Est-ce-que les 2 versions sont pareilles où bien il y a + de choses à connaître...?
0
mateoflol Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 87
1 août 2012 à 23:24
non ne t'inquiete pas, il peut y avoir juste un design different mais sinon rien d'autre ;)
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2013 à 00:15
Coucou. j'ai un petit problème: le tutos qui était sur le Site du Zéro n'est plus disponible d'après ce que j'ai vu. Grâce à celui-ci j'ai commencé à apprendre les premières bases, mais c'était pas suffisant, et en fin d'année, on compte présenté une pièce de théâtre inspiré de Final Fantasy qui demanderas beaucoup d'images 3D et effet spéciaux.
J'ai besoin d'aide en urgence tu crois que tu peux m'aider, s'il te plait? :'(
0