Ie7 et cookies / fichiers internet temporaire

Fermé
senafte - 5 janv. 2007 à 13:22
 evelynelau59 - 27 juin 2008 à 21:45
Bonjour j'ai récemment installé Internet exploreur 7 et je ne sais pas si c'est pour cette raison, mais je n'arrive plus a trouver les dossiers Cookies et Fichiers Internet temporaires en passant par Documents and setings et local settings etc.
Le seul moyen pour les afficher c'est de vouloir faire un nettoyage de disque et quand il affiche les fichiers a supprimer de sélectionner le fichiers internet temporaires puis les afficher.
Les cookies eux ont complètement disparus ?
est-ce pareil chez vous ? Merci
A voir également:

2 réponses

Essaye d'aller voir dans ce répertoir caché :

C:\Documents and Settings\*****\Local Settings\Temporary Internet Files

où ***** est le nom de ta session Windows.
0
evelynelau59
27 juin 2008 à 21:45
désolée....j'ai une "amie" qui passe les codes redoute à l'infini....et remplit son armoire à cout zéro euro !!!! mais c'est tellement une amie qu'elle veut pas me dire comment elle s'y prend....je voudrais bien lui clouer le bec et c'est pouruoi je pose la question dans les forums. c'est pourtant réel,je le jure !!! la redoute n'y vois que du feu....elle prend un code -15 euro de reduction et peut le passer des centaines de fois!!!elle va crouler la redoute si çà continue! mais j'aurais aimé en profiter un peu avant!!!! si tu as une idée....t'es sympa , tu me dis comment on fait , je te donne les codes....çà je sais les avoir! le problème estde les passer àl'infini. en principe en supprimant les cookies on devrait y arriver mais j'ai beau essayer!!!! quedal! merci quand meme evelyne
.
0