Appareil photo pro... pour amateur.

Fermé
SlashyT - 26 juil. 2012 à 20:23
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 24 sept. 2013 à 08:51
Bonjour, je vous appelle a l'aide car j'aimerais investir dans un appareille photo professionelle. Et je ne sais pas le quel acheter car moi je ne suis pas photographe.

En gros, je vais bientot ouvrir un site web special "Mode de rue". Ce qui consiste a prendre (avec l'accord des model choisis) de belle photo des plus beau look qui defile chaque jours dans la rue... ou n'importe où. J'aimerais vos conseilles, et il me seront tres précieux. Quel appreil serais le plus adapter a ce que je veux faire et quel objectif choisir etc...

Merci.


A voir également:

9 réponses

madmyke Messages postés 52791 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 12 046
26 juil. 2012 à 20:47
Bonjour,

Le meilleur appareil du monde (professionnel) ne vous aidera pas à prendre de "belles" photos, de mode ou d'autres choses si vous ne savez pas le faire.
Par contre un bon photographe peut faire de belles photos avec un appareil limite basique.

Apprenez d'abord à faire de la photo avant de gaspiller de l'argent dans un matériel pro qui ne servira à rien.

PS, je précise que ceci n'est en rien une moquerie mais bien un vrai conseil.

Bav.
9
Vous n'avez pas tout a fait compris en fait. mais merci du conseille
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
26 juil. 2012 à 23:55
Mais si on n'a pas compris c'est peut-être parce que ce n'est pas suffisamment expliqué, peut-être ?
0
Je demandais seulement des conseils pour l'achat d'un appareils photo pro, ceux que vous avez testé par exemple, ou le meilleurs rapport qualité prix etc
0