Récepteur TNT ultra compact

Fermé
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 26 juil. 2012 à 13:49
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 3 oct. 2012 à 13:50
Bonjour,
j'ai écrit à l'assistance fujiOnkyo elle ne répond pas voila mon problème j'ai acheté un récepteur TNT ultra compact pour l'adapter à mon lecteur enregistreur qui n'a pas la TNT je n'ai pas réussi cette mise en fonction y a t il une personne pour m'indiquer la bonne connexion ?


merci d'avance

récepteur TNT FT6
A voir également:

5 réponses

a l arriere de ce decodeur tu as deux peritels? ou une ?
le principe c est de relié l une des pertiel du decodeur au graveur
sur ce dernier il faut imperativement etre sur une prise "in"
apres tu selectionnes le canal video en principe av1 ou 2 voir plus
a ton decodeur tnt tu dois mettre la prise ant de ton mur sur "rf in" et sur l auttre "rf out" tu l envois sur la tv
n oublie pas de relié le graveur a la tv
une fois que tu as trouvé le canal video soit 1 ou 2 ou 3
tu lance une recherche automatique
voila
par contre tout les changement de chaines s effectueront via le decodeur et non le graveur
0
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 1
26 juil. 2012 à 15:52
bonjour et merci pour la réponse rapide.


je crois avoir fait cette manip mais je vérifierai à nouveau la connexion sur "rf in" et "rf out"
le graveur est bien relié à la TV puisque je peux regardai mes DVD mais c'est surtout l'enregistrement de certaines émissions de télé que je souhaite enregistrer.

ce décodeur fonctionnait bien sur un téléviseur sans TNT mais le téléviseur ayant été changé c'est sur l'enregistreur (lecteur enregistreur) que je souhaite l'utiliser il est bien indiqué sur la boite "peut s'utiliser sur un magnétoscope ou graveur DVD"

dès que je tenterai cette nouvelle installation je vous informerai si j'ai réussi


merci beaucoup et bonne journée

cordialement
0
ok donc s il fonctionne et ca a l air d etre le cas il suffit de bien mettre les peritels du decodeur au graveur et de trouvé le canal video suivant les marques c est "input " "av" ou "ext" voir "source"
voila
tu peux laisser le decodeur allumé il n y a pas de souci
la ref de graveur serrai un plus
0
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 1
26 juil. 2012 à 18:21
je ne suis pas à mon studio je ne peux donner les références exactes du lecteur enregistreur qui n'est pas tout récent je sais que la marque c'est LG mais je n'ai pas le modèle exact, c'est un lecteur enregistreur DVD/VHS


merci de votre aide. je vous tiendrai au courant du suivi

bonne soirée
très cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 1
3 oct. 2012 à 13:50
je ne suis pas revenue sur le forum et je m'en excuse, les vacances et quelques soucis de santé

j'ai pu installer le décodeur comme je l'avais fait auparavant mais cela ne fonctionnait pas car je tentais d'enregistrer sur le DVD or sur le modèle du LG que je détiens seul l'enregistrement peut se faire sur le VHS donc mon problème a été résolu mais j'ai cependant changé d'appareil pour un toshiba car il fallait avoir 3 télécommandes en main, télé, LG, décodeur.


merci à tous pour votre aide et merci beaucoup à ce site et ce forum
0