Vitesse de téléchargement qui varie

Fermé
Bunkie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 22 juil. 2012 à 22:18
Bunkie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 22 juil. 2012 à 23:12
Bonjour ou Bonsoir,

Je suis sous Windows 7 et j'ai quelques petits soucis avec ma vitesse de téléchargement quand j'utilise uTorrent. En fait, elle varie constamment, du genre pendant deux jours je vais avoir une très bonne vitesse, c'est super et les jours suivants ma vitesse est réduite, et je dois attendre des heures avant que mes fichiers se téléchargent, alors qu'ils ont beaucoup de sources, comme aujourd'hui :/
Je comprend pas trop ce qu'il se passe, surtout que je passe du temps à éplucher les forums et a tenter un peu tout et n'importe quoi, dans l'espoir que ça fonctionne mais non, ça continue à être lent, sauf certains jours miracles ou ça va super vite. Bref, si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus..

Merci d'avance !



A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4317 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 501
22 juil. 2012 à 23:06
le p2p depends pas de votre connection mais des fichiers et du nombre de personne qui le partage plus de liens plus cela vas vite
0
Bunkie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
22 juil. 2012 à 23:12
Bah justement dans mon cas non, il y a quelques jours je téléchargeais rapidement des fichiers qui avaient beaucoup moins de sources que celui que je télécharge en ce moment, avec une vitesse réduite.
0