Ports USB PS3 ne marche plus assez fort

Fermé
antoine.wiz.09 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - Modifié par antoine.wiz.09 le 22/07/2012 à 12:00
 SpecialToken - 10 juil. 2015 à 13:10
Bonjour,

Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai une PS3 slim 240g et depuis peu mes 2 ports USB ne fonctionne pas correctement. J'explique, par exemple quand je branche le cordon pour recharger ma manette ou pour brancher une clef USB et bien ils ne fonctionnent pas MAIS quand je branche un petit ventilateur avec un embout USB celui-ci marche, donc je pense que les ports USB ne délivre plus assez de puissance.
Si vous savez comment réparer (enfin je suis pas un bricolo donc voilà..)ou si vous avez le même problème j'attend avec impatience vos réponses.. Merci.
A voir également:

2 réponses

SpecialToken
10 juil. 2015 à 13:10
Detterement de sujet.
J'ai eu actuellement le même problème, les manettes fonctionnent mais ne chargent plus, de plus j'ai essayé de reinitialiser la console, mais il faut appuyer sur la touche PS pour avancer... ce qui était impossible dans mon cas. J'ai réussi a debloquer la situation en branchant un HUB auto alimenté permettant de fournir la puissance nécessaire au rechargement de la manette, cette solution est pour le moment viable chez moi et m'a permis de reprendre le controle et de rejouer :).
1
nelson-meaude43 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 1
22 juil. 2012 à 12:03
salut eseyes cette manipe sa netoye la ps3 tu déranche lalimentation ensuite tu apuie sur le bouton ejécté tu reste apuié desus en rebranchent lalimentation et tu relache ca va fair un bruit pendans 20 a 30seconde ses le ventilo qui retire toute les pousire
0
antoine.wiz.09 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 12
22 juil. 2012 à 13:32
Oui je l'ai déjà fait mais ça na pas marcher :/
Merci quand même pour ta réponse :)
0