Problème à la suite d'une désactivation fb

Fermé
lailaa2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 20 juil. 2012 à 23:08
 lailaa2 - 21 juil. 2012 à 11:38
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit mais je tente quand même.

Voilà, j'ai désactivé mon compte facebook dans l'après midi et en fin de journée, j'ai dû y retourner car j'ai reçu un mail important. Lorsque je me suis reconnectée, je me suis aperçue qu'une partie de mes photos avaient disparu. Je n'ai plus accès à la discussion instantanée (un triangle jaune apparait) et lorsque je vais dans mes précédents messages, mon nom apparaît en noir comme si mon compte était toujours inactif. J'ai demandé à mes amis qui m'ont dit que j'apparaissais pas.

Qu'en pensez-vous?



A voir également:

1 réponse

lewebhamster Messages postés 66 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 28
20 juil. 2012 à 23:30
Bonsoir,

Situation inédite. Désactives-tu souvent ton profil ?
0
Non, ca a du m'arriver deux fois ou trois
0
lewebhamster Messages postés 66 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 28
20 juil. 2012 à 23:36
Comment a-t-on pu t'envoyer un mail sur FaceBook alors que ton compte était désactivé ?
0
Non alors je réexplique. J'arrive à me connecter dessus. Lorsque j'ai réactivé, comme d'habitude, c'était écrit qu'il fallait parfois attendre un peu pour retrouver toutes les fonctionnalités. Le souci étant que je l'ai désactivé à peine 2h. Après la réactivation, plus aucunes photos que j'avais mise (il reste juste celle sur lesquelles on m'a marqué) et le discussion instantanée ne fonctionne plus. Quand je rentre dans mes messages, mon nom apparaît en noir et je ne peux cliqué dessus, c'est comme si mon compte n'était pas encore réactivé
0
lewebhamster Messages postés 66 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 28
20 juil. 2012 à 23:41
Déconnecte-toi et reconnecte-toi (attention : je n'ai pas écrit désactive-le) que l'on voit ce que ça donne
0
Ca me fait la même chose!
0