Ecran Noir

Fermé
Nagano69 - 20 juil. 2012 à 18:21
 Nagano69 - 20 juil. 2012 à 19:08
Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis très récent sur mon PC. En effet ce dernier me donne un écran noir a chaque boot. Mais on voie la sourie bouger ... si je fais alt ctrl sup je voie la page indiquer mais toute les options aboutisse a un écran noir.

J'ai donc essayer le mode sans échec et la très bizarre tout fonctionne ... J'accède a mon PC simplement.

J'ai réaliser un scan complet de mon PC par l'anti virus et il n'a rien trouver ...

J'ai très récemment abandonner mon écran de PC pour le brancher sur ma TV et cela a fonctionner pendant 1 semaine, je trouve la coïncidence louche ^^.
A voir également:

3 réponses

Bangerz Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 7
20 juil. 2012 à 18:29
sinon ça peut venir d'un pilote deffectueux vu qu'il demarre comme il faut en mode sans echec, ça m'est arriver a cause d'un pilote son j'ai du le desinstaller pour que tout re fonctionne.
1
Il me suffit de formater le PC donc ? Sauf si une solution pour détecter le pilote existe ?
0
Bangerz Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 7
20 juil. 2012 à 18:41
pense pas directement au formatage, va dans poste de travail clique droit - gerer - clique sur gestionnaire de périphérique et cherche la ou il y a ce signe " ! " , si il y est pas n'ayant pas la machine devant moi je sais pas trop... mais essaye ce que je t'ai dis et dis moi ce qui en resulte
0
aucun signe comme ceci :/
0
Je reviens de suite pour vous informer que tout fonctionne :D.

J'ai restaurer le PC a une date ou tout fonctionnait et tout marche a merveille.

Merci a vous, si je m'était écouter j'aurait formater ^^'.
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
20 juil. 2012 à 18:22
je pense que tu est sur le deuxième écran ce qui veut dire la tv
0
Je suis bien sur la TV oui. Je viens d'essayer une chose, mettre un cd audio dans le PC, il se lit et j'entend le son...

Il s'agit d'un problème d'affichaque donc ?
0
Bangerz Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 7
20 juil. 2012 à 18:27
tant c'est ta carte graphique qui a claquer
0