Probleme de ré-installation de windows 7

Fermé
libraka Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 19 juil. 2012 à 16:59
 keim - 19 juil. 2012 à 18:56
Bonjour à tous,


Alors voila, j'ai un problème avec mon ordinateur portable: Packard Bell maintenant sous windows 7. Après avoir été infecté par un cheval de troie, et ne réussissant pas à m'en débarrasser, j'ai ré-installer windows 7 (je précise que je ne suis pas très forte en informatique ). J'ai donc pu accéder de nouveau a mon ordinateur. Seulement voilà, il ramait beaucoup trop, trés lent... J'ai donc ré-installer une nouvelle fois Windows 7 (grâce au même DVD), en effet je pensais que çà résoudrait mes probleme de beug... Seulement non ça n'a fait que les empirer... Cette fois, lorque le PC s'allume, le demarrage ne se fait pas normalement, j'ai un écran violet me proposant d'appuyer sur F2 pour entrer dans le bios (normal) puis un message s'affiche " BOOTMGR absent" ...
Je ne peux plus rien faire du tout avec cet ordinateur et n'ayant pas beaucoup de connaissance en la matière je ne sais pas comment y remédier. Est-ce qu'il y a eu trop d'installation du meme programme de faite? Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci de bien vouloir m'apporter un peu d'aide, S'il-vous-plait.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2012 à 17:03
Bonjour,

Tu as une barre de recherche en haut afin de chercher si quelqu'un qui a le même problème que toi ou qui as une astuce.
J'ai eu 5 secondes de recherche.
https://www.commentcamarche.net/faq/20538-bootmgr-absent-bootmgr-is-missing

Cordialement,
0
libraka Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 18:12
Merci de ta réponse,

J'avais deja consulter ces pages mais rencontre sans arrêt un nouveau probleme alors je pense que n'ayant rien d'important dans cet ordinateur, cela serait surement plus rapide de le remettre a zéro, telle qu'à la sortie d'usine. Saurais-tu comment faire ? Peut-on y parvenir avec tous ces beug ?

Merci
0
bonjour voici un tuto.
http://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
0