Pas de signal pour reception tv!
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glad
-
17 juil. 2012 à 06:20
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 18 juil. 2012 à 11:01
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5 réponses
tribun
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20 février 2020
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Modifié par tribun le 17/07/2012 à 06:43
Modifié par tribun le 17/07/2012 à 06:43
Bonjour
Si tu est le seul a ne plus avoir le signal c'est qu'il y a un problème de connexion (Prise, fiche, ou Câble TV) ou ta tv même.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Si tu est le seul a ne plus avoir le signal c'est qu'il y a un problème de connexion (Prise, fiche, ou Câble TV) ou ta tv même.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
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10 janvier 2017
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17 juil. 2012 à 13:07
17 juil. 2012 à 13:07
Bonjour,
Désolé pour le dysfonctionnement au niveau de votre TV.
Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes, afin que nous puissions vous aider :
1-Le numéro de modèle de votre TV,
2-Lorsque vous dites : «j'habite dans un bâtiment de 10 logements et nous avons tous la même antenne, mais nous sommes les seuls à ne plus rien avoir»
Voulez-vous dire que c'est tous les 10 logements qui n'ont plus de signaux TV ou c'est uniquement le votre ( votre logement)?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour le dysfonctionnement au niveau de votre TV.
Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes, afin que nous puissions vous aider :
1-Le numéro de modèle de votre TV,
2-Lorsque vous dites : «j'habite dans un bâtiment de 10 logements et nous avons tous la même antenne, mais nous sommes les seuls à ne plus rien avoir»
Voulez-vous dire que c'est tous les 10 logements qui n'ont plus de signaux TV ou c'est uniquement le votre ( votre logement)?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
je n'ai plus l'emballage de la tv!j'ai trouvé ceci comme ref:model n°42PL5604H/12!je ne sais pas si ça ira!et oui apparement ns sommes les seuls à ne rien avoir!
merci
merci
tribun
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20 février 2020
12 512
17 juil. 2012 à 19:17
17 juil. 2012 à 19:17
Si tu est un peu bricoleur, ouvre l les fiches du câble et la prise de l'antenne
Il se peut que la câble coaxial soit cassé, le fil central ou la masse, mauvais contact.
Il se peut que la câble coaxial soit cassé, le fil central ou la masse, mauvais contact.
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10 janvier 2017
514
18 juil. 2012 à 11:01
18 juil. 2012 à 11:01
Bonjour,
Merci pour le numéro de modèle de votre TV.
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la source d'alimentation principale et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,
3-Testez vos câbles sur d'autres périphériques tels que: un lecteur DVD, un blu-ray ou une console de jeu (pour vérifier si le problème ne provient pas de votre TV),
4-Testez votre TV avec de nouveaux câbles,
6-Faites la mise à jour du logiciel de votre TV:
https://www.philips.fr/c-p/42PFL5604H_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
7-Ces liens suivants pourront vous être utiles:
https://www.philips.fr/c-p/42PFL5604H_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
https://www.philips.fr/c-p/42PFL5604H_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Vous pourriez aussi contacter un spécialiste d'antenne TV qui vous donnera certainement d'autres conseils plus pratiques.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Merci pour le numéro de modèle de votre TV.
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la source d'alimentation principale et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,
3-Testez vos câbles sur d'autres périphériques tels que: un lecteur DVD, un blu-ray ou une console de jeu (pour vérifier si le problème ne provient pas de votre TV),
4-Testez votre TV avec de nouveaux câbles,
6-Faites la mise à jour du logiciel de votre TV:
https://www.philips.fr/c-p/42PFL5604H_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
7-Ces liens suivants pourront vous être utiles:
https://www.philips.fr/c-p/42PFL5604H_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
https://www.philips.fr/c-p/42PFL5604H_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Vous pourriez aussi contacter un spécialiste d'antenne TV qui vous donnera certainement d'autres conseils plus pratiques.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr