Pas de signal pour reception tv!

Fermé
glad - 17 juil. 2012 à 06:20
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 18 juil. 2012 à 11:01
Bonjour,

il y 2 ans j'ai acheté une tv tnt integrée philips de 107 cm!elle fonctionnait tres bien jusqu' à il y a 2 jours!depuis plus rien,plus de signal ,plus de chaine !meme en recherche manuelle ,je ne trouve rien!j'habite ds un batiment de 10 logements et ns avont tous la meme antenne!mais nous sommes les seuls a ne plus rien avoir!!que dois-je faire?et la reparation sera-t-elle a ma charge etant donne que nous ne somme que locataire!!merci de votre aide




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5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 17/07/2012 à 06:43
Bonjour
Si tu est le seul a ne plus avoir le signal c'est qu'il y a un problème de connexion (Prise, fiche, ou Câble TV) ou ta tv même.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
17 juil. 2012 à 13:07
Bonjour,

Désolé pour le dysfonctionnement au niveau de votre TV.

Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes, afin que nous puissions vous aider :

1-Le numéro de modèle de votre TV,

2-Lorsque vous dites : «j'habite dans un bâtiment de 10 logements et nous avons tous la même antenne, mais nous sommes les seuls à ne plus rien avoir»

Voulez-vous dire que c'est tous les 10 logements qui n'ont plus de signaux TV ou c'est uniquement le votre ( votre logement)?

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
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je n'ai plus l'emballage de la tv!j'ai trouvé ceci comme ref:model n°42PL5604H/12!je ne sais pas si ça ira!et oui apparement ns sommes les seuls à ne rien avoir!
merci
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tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
17 juil. 2012 à 19:17
Si tu est un peu bricoleur, ouvre l les fiches du câble et la prise de l'antenne
Il se peut que la câble coaxial soit cassé, le fil central ou la masse, mauvais contact.
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oui je suis un peu bricoleuse(eh oui meme les filles bricolent)!je vais essayer!je tins au courant!
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
18 juil. 2012 à 11:01
Bonjour,

Merci pour le numéro de modèle de votre TV.

Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:

1-Débranchez tous vos appareils de la source d'alimentation principale et rebranchez-les après 10 minutes,

2-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,

3-Testez vos câbles sur d'autres périphériques tels que: un lecteur DVD, un blu-ray ou une console de jeu (pour vérifier si le problème ne provient pas de votre TV),

4-Testez votre TV avec de nouveaux câbles,

6-Faites la mise à jour du logiciel de votre TV:

https://www.philips.fr/c-p/42PFL5604H_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide

7-Ces liens suivants pourront vous être utiles:

https://www.philips.fr/c-p/42PFL5604H_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide

https://www.philips.fr/c-p/42PFL5604H_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide

Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Vous pourriez aussi contacter un spécialiste d'antenne TV qui vous donnera certainement d'autres conseils plus pratiques.

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
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