Je cherche un logiciel ,help svp

Fermé
guniori - 30 déc. 2006 à 23:36
zoun Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 31 déc. 2006 à 01:59
slt tt je veux que vous m'aidiez sur un truk

voila ,je cherche un logiciel qu'on appel softphone ,je veux telephoné gratuitement ver le mobile et le fixe ,mais tout ceux que j ai trouvé me demande de l argon , si vous pouvez m indéké quelque un se serai sympa de votre part

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

zoun Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 10
31 déc. 2006 à 01:59
Sans vouloir t'offenser si un tel logiciel existait et permettait d'appeler les fixes et les mobiles cela ferait longtemps que Orange & Sfr auraient mis la clé sous la porte.

Si tu es abonné Free tu peux commander un téléphone portable qui te fait basculer sur les tarifs les plus préférentiels voire gratuits dans la majorité des cas.

Skype, Wengo,.... ça leur coûte de signer des contrats avec les opérateurs des différents pays pour assurer le service.

Tu peux trouver des offres d'essais, promotions mais au final pour appeler autre qu'un pc tu devra recharger un compte.
0