"Impossible d'obtenir une réponse de la TV"

Fermé
Natech Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 9 juil. 2012 à 20:10
 natech - 12 juil. 2012 à 13:42
Bonjour,

Je viens d'acquérir une TV Philips 32PFL4007H/12 et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

En effet l'ordinnateur PC ne semble pas détecter la TV. Après click sur l'icône en bas à droite WIFI Mediconnect il apparaît la fenêtre "Impossible d'obtenir une réponse de la TV. Consultez la FAQ sur Wifimediaconnect.fr".

La clé WiFi est installée derrière la TV via câble.

La NetTV fonctionne correctement et j'ai accès aux applications Philips.

Quelqu'un aurait-il la réponse à la question ?

En vous remerciant par avance

Nathan

A voir également:

7 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
12 juil. 2012 à 11:41
Bonjour,

Nous vous conseillons d'installer tout d'abord Windows Media Player 11 de Microsoft sur votre ordinateur, afin d'établir une connexion effective entre votre TV et celui-ci (l'ordinateur).

Attention : l'installation n'est possible que sur les PC équipés d'une version du système d'exploitation Windows XP Service Pack 2 ou Windows Vista acquise légalement et qui a été dûment enregistrée auprès de Microsoft.

Veuillez contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Nous vous invitons également à visiter notre site Internet pour plus d'informations sur nos télévisions : https://www.philips.fr/

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
1
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
10 juil. 2012 à 14:50
Bonjour,

Pourriez-vous nous préciser votre connectivité, afin que nous puissions vous aider:

1-Êtes-vous connecté par câble HDMI,

2-Par câble VGA,

3-Par le biais d'un convertisseur VGA/HDMI ou

4-Par DVI?

Aussi, pourriez-vous nous expliquer comment vous obtenez le son.

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0
Natech Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012
11 juil. 2012 à 01:14
Bonjour,

Je ne comprends pas votre question.

Ma connection est WIFI. La télé ainsi que le PC se connecte par Wifi cependant la TV ne semble pas être détectée par mon PC afin de projeter l'image.
0
remygrasse Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 17
10 juil. 2012 à 14:59
tu as pose la question au sav phillips il sont competent patient et rapide
0
remygrasse Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 17
11 juil. 2012 à 01:40
ta tv est connectee en wifi tu est sur ? ca me semble bizzare tout de meme
0
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 125
11 juil. 2012 à 02:01
http://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl4007h_12/32pfl4007h_12_pss_fra.pdf

Page 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remygrasse Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 17
11 juil. 2012 à 16:25
ah c est pas pareil tu ne regarde que des trucs que tu as stocke sur ton reseau

ce n est pas la tv genre le 20 heure sur tf1 en wifi

avec un scanner wifi de ton pc tu as essayer de trouver ton dongle wifi tv ?
0
En effet il me semble que ce soit un problème de pare-feu et de partage de fichiers multimédia sous Window Media Player.

Je remercie le SAV de Philips TV et tous ceux qui se sont penchés sur ma question.

En vous souhaitant bonne continuation

Geekement
0