"Impossible d'obtenir une réponse de la TV"
Fermé
Natech
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 9 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
-
9 juil. 2012 à 20:10
natech - 12 juil. 2012 à 13:42
natech - 12 juil. 2012 à 13:42
A voir également:
- "Impossible d'obtenir une réponse de la TV"
- Pas de signal tv - Guide
- Fast tv - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Tv sur pc - Guide
7 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
12 juil. 2012 à 11:41
12 juil. 2012 à 11:41
Bonjour,
Nous vous conseillons d'installer tout d'abord Windows Media Player 11 de Microsoft sur votre ordinateur, afin d'établir une connexion effective entre votre TV et celui-ci (l'ordinateur).
Attention : l'installation n'est possible que sur les PC équipés d'une version du système d'exploitation Windows XP Service Pack 2 ou Windows Vista acquise légalement et qui a été dûment enregistrée auprès de Microsoft.
Veuillez contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Nous vous invitons également à visiter notre site Internet pour plus d'informations sur nos télévisions : https://www.philips.fr/
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Nous vous conseillons d'installer tout d'abord Windows Media Player 11 de Microsoft sur votre ordinateur, afin d'établir une connexion effective entre votre TV et celui-ci (l'ordinateur).
Attention : l'installation n'est possible que sur les PC équipés d'une version du système d'exploitation Windows XP Service Pack 2 ou Windows Vista acquise légalement et qui a été dûment enregistrée auprès de Microsoft.
Veuillez contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Nous vous invitons également à visiter notre site Internet pour plus d'informations sur nos télévisions : https://www.philips.fr/
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
10 juil. 2012 à 14:50
10 juil. 2012 à 14:50
Bonjour,
Pourriez-vous nous préciser votre connectivité, afin que nous puissions vous aider:
1-Êtes-vous connecté par câble HDMI,
2-Par câble VGA,
3-Par le biais d'un convertisseur VGA/HDMI ou
4-Par DVI?
Aussi, pourriez-vous nous expliquer comment vous obtenez le son.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Pourriez-vous nous préciser votre connectivité, afin que nous puissions vous aider:
1-Êtes-vous connecté par câble HDMI,
2-Par câble VGA,
3-Par le biais d'un convertisseur VGA/HDMI ou
4-Par DVI?
Aussi, pourriez-vous nous expliquer comment vous obtenez le son.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Natech
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 9 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
11 juil. 2012 à 01:14
11 juil. 2012 à 01:14
Bonjour,
Je ne comprends pas votre question.
Ma connection est WIFI. La télé ainsi que le PC se connecte par Wifi cependant la TV ne semble pas être détectée par mon PC afin de projeter l'image.
Je ne comprends pas votre question.
Ma connection est WIFI. La télé ainsi que le PC se connecte par Wifi cependant la TV ne semble pas être détectée par mon PC afin de projeter l'image.
remygrasse
Messages postés
158
Date d'inscription
mercredi 24 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
17
10 juil. 2012 à 14:59
10 juil. 2012 à 14:59
tu as pose la question au sav phillips il sont competent patient et rapide
remygrasse
Messages postés
158
Date d'inscription
mercredi 24 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
17
11 juil. 2012 à 01:40
11 juil. 2012 à 01:40
ta tv est connectee en wifi tu est sur ? ca me semble bizzare tout de meme
Mael.01
Messages postés
586
Date d'inscription
lundi 21 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2015
125
11 juil. 2012 à 02:01
11 juil. 2012 à 02:01
http://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl4007h_12/32pfl4007h_12_pss_fra.pdf
Page 3
Page 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
remygrasse
Messages postés
158
Date d'inscription
mercredi 24 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
17
11 juil. 2012 à 16:25
11 juil. 2012 à 16:25
ah c est pas pareil tu ne regarde que des trucs que tu as stocke sur ton reseau
ce n est pas la tv genre le 20 heure sur tf1 en wifi
avec un scanner wifi de ton pc tu as essayer de trouver ton dongle wifi tv ?
ce n est pas la tv genre le 20 heure sur tf1 en wifi
avec un scanner wifi de ton pc tu as essayer de trouver ton dongle wifi tv ?
remygrasse
Messages postés
158
Date d'inscription
mercredi 24 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
17
11 juil. 2012 à 16:27
11 juil. 2012 à 16:27
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/45898.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/46458.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/111255.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/32456.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/46458.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/111255.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/32456.html