Cherche logiciel de montage video/photo

Résolu/Fermé
Hélène - 29 déc. 2006 à 14:43
 hey gerard - 11 janv. 2014 à 20:00
Bojour...
Bon je cherche un logiciel avec lequel on peut faire un montage vidéo avec un enchenement de photos ou image en format jpg!
vla je galère pour en trouver 1!!! (et puis ce serait cool si il était gratuit et en fraçais...)

MERCI...
biz
A voir également:

109 réponses

j ai fai une vidéo et j ai mi une zik mes la zik est tro longue j orai voulu savoir commet faire pr la couper
1
yep !
Moi oussi jcherche un logiciel pour faire une vidéo grace a mes fotow Movie maker c bien mais au bout de 7 fotow il ne marche plus et s'eteint tout seul ! commen faire?
bsx
0
staouni benabdallah fz
26 juil. 2007 à 18:19
salut
en ce qui concerne le montage vidéo bein ya le vidéo studio ulead et magix vidéo
les deux sont très faciles à utiliser
allez bonne chance
0
slt je voudrai kon me dise comment on fai pr metre une zik sur windows movie maker
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux logiciel montage video au skyblog
0
moi j'ai photo récit il est en téléchargement libre sur 01.net !
et il est comatible avec XP que demandé de +
0
latitmarion47
23 août 2007 à 17:15
kikou!!

Voila je cherche un logiciel qui permet de faire des montages photos ac un cadre... et aussi un logiciel qui me permette dze faire des vidéo avec mes photo si poosible format pr blog et en francais et gratuit

pr me repondre di vs avé un logiciel mon adresse msn :latitmarion473@hotmail.fr merkii
0
slt excuser moi de vous déranger mais jai un problème avec movies maker je n'arrive pas à graver mes video sur un cd ou un dvd il n'y a que la musique pourtant je suis toutes les inscrition à la lettre pouvez vous m'aider c'est pour le baptème de mon fils qui va bientôt se dérouler et j'aimerai beaucoup passer mon montage
0
bsr merci de mavoir répondu le pb c que je narive pas a le lire sur un dvd est-ce que tu i parvient et coment fais-tu?!
merci d'avance
0
marion281288 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007
26 août 2007 à 09:57
bonjour
j ai un probleme avec windows movie maker
des que je l ouvre pour l utiliser une fenetre me demandant de signaler le rapport d erreur se met en place
impossible de faire quoi que se soit
meme en envoyant le rapport d erreur a microsoft rien ne change
quelqu un peut il m aider rapidement
merci d avance
0
marion2811288 j'ai le meme problème que toi et ça me désole il était tellement bien ce logiciel !
0
just-sarouche
28 août 2007 à 13:08
bonjour ! moi je cherche un logiciel qui puisse me permettre de faire un montage vidéo tout en installan une musique ! j'ai window movie maker mais le format de mes vidéos ne sont pas compatibles !
Quelqu'un pourrait -il m'aider ?
0
photorécit 3
0
moua j'essaye de télécharger windows movie maker mais à achaque fois y a un problème ac l'installation du fichier INF
je c pa ce ke c et je c pa coment aranger sa !!
si kelk1 c comen dire dite le parceke sa ménerve !! lol
0
au message précédent je me suis trompé je voulé dire si kelk1 c comen faire dite le !!!
vla lol merci



pitié répondé
0
Moi je ne saurais pas t'aider car Windos Movies Maker était déja sur mon ordi!!!
0
bonjour ,je fais pas mal de montage vidéo ,et je peux aider qui veut à propos de movie maker .Je cherche par contre un logiciel assez compréhensible d'effets spéciaux ,genre sabres laser ou autres choses comme ca .a+
tOOk
0
x-s0-glam0ur-giirl
30 août 2007 à 22:00
coucou ben pour ton bleme jpeu pas taider :SS dsl mai par contre avec movies marker g un blem sur youtube et google video sa naccetee pas le format orer tu des idee sur un logiciel apart recit 3 ?
0
bonjour je m'apelle Charlène !!
j'ai windows movie maker et j'arive pas a capturer la vidéo, il me dise qu'aucun périphérique vidéo n'est detecter...
JE SAIS PAS QUOI FAIRE !!
AIDEZ MWA...SVP
0
slt moi j'ai fait une vidéo avec windows movie maker et je voudrè mètre ma vidéo sur mon blog je fait commen ?


AIDEZ MWA SVP C URGENT .
0
missmoi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 14:03
pour métre ta vidéo sur ton blog tu peux la métre sur youtube mais avant sa il faux que tu t inscrive et
ensuite tu va sur ton blog et tu fait vidéo externe et tu mais l adresse
vla bsx tchao
0
rrrrrradaaaaaayyyy
3 sept. 2007 à 12:59
vous pouvez tavailé avec adobe premier il n est pas gratuit
pour le serial tu peut l avoir sur serials.ws
0
c tt simple ds google vs tapé logiciel pour monatge vidéo et la vs en avé des tonne si vs savé po commen cherché des info als ke vs avé internet ou on va ?
0
ptitelecktra Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 1
13 oct. 2007 à 11:31
bonjoure
voila jéssai de telecharger movie maker mais sa marche pas sa ecrie que"PACKAGE LOGICIEL INCONNU" jé aussi essaier "esay video joiner" et moviexone" mais jyarrive pas a lutiliser, c tt mici!
0