Cherche logiciel de montage video/photo

Résolu/Fermé
Hélène - 29 déc. 2006 à 14:43
 hey gerard - 11 janv. 2014 à 20:00
Bojour...
Bon je cherche un logiciel avec lequel on peut faire un montage vidéo avec un enchenement de photos ou image en format jpg!
vla je galère pour en trouver 1!!! (et puis ce serait cool si il était gratuit et en fraçais...)

MERCI...
biz
A voir également:

109 réponses

salu moi je cherche un logiciel pour faire des montage vidéo photo et ci possible en francai kar moi et langlé sa fer 2 lOol bon b merci davance bisouxxx
35
Le français aussi ça fait deux !

sinon Movie Maker , natif sur Windows
0
j'ai le windows movie maker et je ne peux pas avoir de musique ( en gris clair !!! ) existe t'il un autre logiciel ? merci
0
Moi sur maker je peut pas mettre les vidéos au ralenti !
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
26 oct. 2011 à 17:19
Bonjour Lileo,

Bien sur que si, tu peux comme sur les anciennes versions faire varier la vitesse: http://ww12.screenshotuploader.com ... ;-)

Luke.
0
J'ai trouvé un site que tu réalises tous à ta place. C'est géniale. Plus de perte de temps à chercher comment ça marche ! En plus ils sont super sympat ! Il propose en off des montages video !

http://www.t-image-in.com
0
voila je te conseil windows movie makerc'est gratuit a facile a utiliser !!

si tu veux de belles fotos c'est sut https://decosagogo.skyrock.com/
11
Bonjour, voilà je voulais demander si window movie maker quand on fais des vidéo est-ce que c'est gratuit ???
0
chacha97 > Clouchette
22 mars 2008 à 11:11
oui c gratuit
0

dsl mais g télécharger windows movie maker vu kil n'été pas livré avec mon ordi xp !
mais je n'arrive pas a l'utiliser !
tu n'a pas autre chose a me proposer comme logiciel ?
merci !
0
oui moi jai telecharger w movie marker mais a un momen sa beugue et sa me fait tou quiter et je doi tou recomencer du debut pui apre sa recomence et recomence c penible je pe rien faire du coup avec kelkun aure une solution svp ??
0
non movie maker n'est pas au bon format
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2007 à 12:08
Salut
tu peux utiliser le logiciel gratuit SSMM, voir en http://ww5.joern-thiemann.de
En francais (bien que le site est en anglais), basic , fonctionne bien, et gratuit !!
Ensuite libre a toi de trouver plus puissant mais là faut payer !!
Exemple "Magix photos sur cd et dvd" env 50 euros en grande surface
4
jbeuu Messages postés 32 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 84
16 mai 2009 à 17:50
merci
0
Merci !
0
il y a aussi memory life, c'est vraiment super simple à utiliser, et les résultats sont superbes ! :)
0
:p
0
BOFFF memory life
0
kikoo

ma je veux bien t'aider j'ai quelques logiciels de photos qui pourrait t'interrésser par contrer pas pour les vidéo : photos philtre et picasa ce sont deux logiciel très pratique mais je n'ai jamais essayer avec lez svidéos voilà

bsx

ps ==> en espérant que tu en trouve d'autre et me les dire MERCI D'AVANCE

slt
julia
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je voudrais juste un logiciel où l'on peut mettre de la musique sur une video faite avec la webcam....
:S
Aidez moi svp xD
4
salut
moi je cherche un logiciels pour faire s'enchainer les images
mon adresse msn : afafdu94@hotmail.fr
3
pr faire senchéné les image y a photofiltre studio 9 disponible pr 30 JOURS sur 01.net
0
Unfreez
0
Salut a tous,

J'ai un petit problème avec photo story 3, je n'arrive plus a insérer les musiques.

Est ce que qqn pourrait m'aider, parce que je ne comprends pas ce phénomène assez bizarre, parce qu'avant ça fonctionnait correctement...
3
slt tu cherche un logiciel pour le montage videos ebin voila un logiciel parfait de microsoft Photo Story 3 for Windows, mais cest pas prof cest amat
3
est-ce que photo story 3 est payant?
0
mouton61 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 3
14 sept. 2011 à 10:41
Coucou Helene,

Je te conseille d'aller télécharger ce logiciel photo :

-> Télécharger logiciel photo gratuit

c'est gratuit, tu pourra retoucher et monter les photos en vidéo
3
Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 10:50
salut

sur ton lien on tombe sur un tuto sur la profondeur de champ...
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2007 à 11:22
Sur Microsoft ou telecharger.com
2
slt comment on fait pour mettre notre video sur google silvous plait
2
Xelios Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012
25 juin 2012 à 13:56
Tu peux pas "mettre une vidéo sur google", il faut que tu l'upload sur un site comme YouTube ou DailyMotion... Ou alors tu peux l'intégrer à un site internet, mais ça, c'est un autre problème.
0
salut a tous !! Moi g un prob car je n'arrive pa a télécharger movie maker je ne sais pa pk
dc si quelqu'un a un autre logiciel a peu prés semblable a movie maker ca seré super

vla merci d'avance
2
youssef boulhnde
2
Moi ossi je voudrais faire une video ke je puisse publié sur mon blog avec youtube et jvoudrai faire un montage avec d foto ki défile avec des effets et de la musique aidez moi je c pa commen faire !!!!!!!!!!!!!!
1
Salut moi j'ai Photorécit 3 et ca marche tres bien on peut parler sur les photo,mettre de la musique et faire des effets sur les photos pour logiciel de montage Photofiltre si c'est pour mettre sur ton blog et si nn car avec ce logiciel on peut pas mettre sur le blog Photfiltre Studio (payant) ou Picasa 2 salut et si vs avez un logiciel gratis pour faire des gifs dites le moi

Salut! et merci d'avance!
0
bonjour jai un logiciej
l neuf de montage de photos si vous voulez
0
Oui et cest quoi ?
0
alé sur Memory life j'ai fai ma video la desu essayer c bien
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2007 à 23:56
Photorecit 3 pour windows fait cela. Gratuit, en français et d'une simplicité enfantine. Sans doute pas pour des pros mais pour un début c'est genial.
désolée j'ai pas le lien mais ca doit se trouver facile
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2007 à 17:16
Remarque Cindy le français c'est pas terrible non plus.........

Tu lis ce qu'il y a au dessus (c'est en français) et tu trouveras sûrement ton bonheur
1
sé quoi le truc o dessu
0
va sur http://moindjie.centerblog.net tu vera plusr ce que vous voulez
0
j'ai windows movie maker et je veux mettre ma vidéo sur mon blog donc je la met sur google vidéo avant mais il ne me l'accepte pas
1
Salut debs moi aussi je suis dans le meme K ke toi ! Tu as u des reponses ? Car j'aimerai savoir aussi comment faire. Merci d'avance
0
Slt Debs, pour ton pblm avec windows movie maker et google je peux peut-être t'aider ....
Perso j'utilise WMM pr mes montages, quand j'ai fini je clic sur : "enregistrer sur mon ordi" .
j'obtiens donc un fichier audio/vidéo en format WMV ensuite sur google je transfert ce fichier que je peux récupérer et mettre sur mon blog ...
Par contre si tu enregistre seulement, tu obtient un projet et ça c'est sur que google prends pas !! ...

j'espère t'avoir aidé ? tiens moi au courant ... j'utilise parfois néro c'est bien aussi mais moins pratique que Windows Movie Maker je trouve ....
0
x-s0-glam0ur-giirl > Sandra
30 août 2007 à 15:21
coucou sandra moi je vai pas sur google video mai sur youtube et pareil sa ne marche pas alor je ne sais pas comment faire !!!
0
x-s0-glam0ur-giirl > Mag
30 août 2007 à 15:26
je voudrais juste dire ke g movie marker mais le probleme je ne trouve pas enregistrer sur mon ordi alors ... aider moi !
0
Crazy-boy > x-s0-glam0ur-giirl
27 juil. 2008 à 23:12
tu trouve pas "enregistrer sur mon ordi" car ta la nouvelle version, comme moi, tu vas dans la colonne de gauche, puis dans "publier sur" puis "cet ordinateur" tu klik sur suivant et terminer !
Maintenant tu la trouve en format audio/vidéo et tu peu la mettre sur le net !
Voiila => J'esper t'avoir aider !
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2007 à 19:16
Salut afaf
Tu prends ton courage a 2 mains et tu lis les posts 2, 4 et 5 et tu auras des réponses !!!
PTDR
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2007 à 10:55
Pour les demoiselles en détresse suis encore là !! LOL
Tu prends Movie maker ou virtualdub, ou virtualdubmod, gratuits et existe même une version en français
1
salu moi c anais et je voudré un logicièle pour fair des zik a moi tt seul ki a kekchose a proposé!!!???????????????????????????
1
potoshop est payant mais performant
0
Audacity
0
fruityloops reason ableton
0