Probleme ROCCAT Kone

Fermé
Betteraves60 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 6 juil. 2012 à 22:39
 leo - 16 févr. 2013 à 21:34
Bonjour, j'ai recu hier ma souris ROCCAT Kone. Tout allais bien jusqu'a ce que aujourd'hui je la debranche et la rebranhe plus tard. Depuis emme ne s'allume plus ou alors quand elle s'allume, c'est juste les bande sur les coté et soit toute verte soit toure bleue...
QUelqu'un pourrait-il m'aider a résoudre ce probleme svp ?

2 réponses

J'ai un problème similaire, j'ai une Roccat Kone XTD et un clavier Steelseries shift, le driver de chez Roccat est parfait mais celui de steelseries (le steelseries engine) réputé très complet a un bug qui m'enpêche d'avoir le contrôle de ma souris alors que celle-ci n'a aucun problème (d'ailleurs les lumières sont toujours allumées) ...
2
Betteraves60 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 87
6 juil. 2012 à 22:56
e crois avoir trouvé, c'est quand il y a SteelSeries Engine de lance mais pourquoi ne fonctionne t-elle pas alors que toute la journé elle fonctionnais ?
0