Récupérer des photos endommagées

Fermé
Jade29 - 4 juil. 2012 à 15:21
cortex70 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 23:06
Bonjour,
Mes photos sont stockées sur une clef usb et quand j'ai ouvert, des photos avaient une bande grise sur pratiquement toute la surface. Savez vous comment les récupérer, ce sont des photos auxquelles je tiens beaucoup. Merci d'avance !


A voir également:

3 réponses

Salut
Hélas surement endommagées par la copie ou une fausse manip
il leur manque des infos rien à faire on ne peut les inventer ni aucun logiciel...
«On ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de gens qui regardent»
-COLUCHE-
1
Je pense que tu as du enlever ta clé plusieurs fois de ton ordi sans l'éjecter et voila ça a abimé les fichier.
Pense bien qu'une clé usb marche comme un mini disque dur externes tu dois faire "retirer le périphérique en toute sécurité" avant, car sinon tu peux rendre ta clé inutilisable ou endommager des fichiers à force ..

Pour ton problème je suis désolée je ne pense pas non plus que tu puisse les réparer ça m'est arrivé également, comme disait baluze, tu ne peux pas re-inventer les pixels qui ont été supprimés
0
cortex70 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 1
4 juil. 2012 à 23:06
envoie moi un exemple de photo en inbox ici pour que je vois ca :https://www.facebook.com/pages/Crazy-Graphic/200165920074993
0