Installation de vmwaretools

Fermé
ROLLENZO - 4 juil. 2012 à 11:14
Guiver Messages postés 262 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 - 4 juil. 2012 à 17:17
Bonjour,

J'ai installé ubuntu 12.04-desktop-i386-fr sur vmware workstation 8. Avant le démarrage du système, il affiche un msg du genre : " VMware Easy Install PLEASE WAIT ! VMWare tools is currently being installed on jour system. depending on the version of Ubuntu you are installing, you may log in below and use the system during the installation. otherwise, please wait for the graphical environment to launch. Thank you. " . J'ai fait l'update du système mais il affiche toujours le même msg. Aidez moi SVP !!

1 réponse

Guiver Messages postés 262 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 87
4 juil. 2012 à 17:17
Salut,

Une fois l'environnement graphique lancé, regarde dans les config vmware et clic sur "installé les add-on invité" ou "installer les vmtools" je ne sais plus.
Ca va te monter un CD avec dedans un fichier texte qui t'explique comment faire.
C'est bien expliqué et la config par défaut fonctionne très bien si tu as peur de faire une bêtise.
0