Assister a une émission

aucuns! - 3 juil. 2012 à 13:30
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 3 juil. 2012 à 13:37
je voudrais savoir comment fait t on pour assister a une emission car j'en ai envie

1 réponse

Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244
3 juil. 2012 à 13:37
il faut aller dans la rue où il y a le plateau TV, patienter une bonne heure dans la file d'attente, puis rester assis sur des coussins qui grattent les fesses jusqu'à la fin de l'émission.

Après y avoir passé 1h30 sur le plateau, j'ai compris pourquoi on nous donnait des en-cas et une bouteille d'eau avant d'y entrer...

Mais si tu veux toujours y aller, il faut se renseigner sur le lieu des plateaux TV (le plus souvent à Paris)

Après si tu veux y participer, il faut passer au casting, où il prennent les meilleurs voix pour "N'oubliez pas les Paroles", les plus intellectuels pour "Question pour un champion" et les plus gnangnans pour "la Roue de la Fortune".
Bref, ils ont chacun leurs stéréotypes.
0