[JS] Fonction simple qui ne se lance pas !

Résolu/Fermé
Digit@lChord Messages postés 129 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 29 juin 2012 à 19:11
Digit@lChord Messages postés 129 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 29 juin 2012 à 19:19
Bonjour,

J'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponses (loqique) depuis 3 jours :|

J'ai un bouton, qui est sencé faire appel à une fonction "blur()" sauf que celle ci ne se lance pas lorsque je clique sur le bouton.

Voici donc, le code qui ne fonctionne pas :

<input type="button" onclick="blur();" value="Blur">

<script type="text/javascript">
function blur() {
Pixastic.process(document.getElementById('dwb-dyn'), 'blurfast', {amount:5.0});
}
</script> 


Mais la ou s'est étrange, c'est que ce code fonctionne :

<input type="button" onclick="Pixastic.process(document.getElementById('dwb-dyn'), 'blurfast', {amount:5.0});" value="Blur">


(j'ai placé le contenu de ma fonction blur() directement dans le l'attribut onclick, je ne fait donc plus appel à la fonction blur...)

Sauf que moi, je veut activer la fonction Pixastic.process dans ma fonction blur !!
Et je ne vois aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.
Des idées ?

Merci d'avance :-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2012 à 19:15
Essai de changer le nom de ta fonction. Le nom blur est peut-etr deja prit par js.
0
Digit@lChord Messages postés 129 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 8
29 juin 2012 à 19:19
C'etait ça...
Merci beaucoup :-)
0