Web radio

Fermé
manga4fun.eklablog.com - Modifié par manga4fun.eklablog.com le 28/06/2012 à 23:20
 mangas4fun.eklablog.com - 29 juin 2012 à 23:00
Bonjour,
je voudrais savoir comment metre une radio sur mon blog (qui accepte CSS et HTML) avec une liste que je mettrais moi meme (les bloggeurs peuvent choisir par exemple quel titre jouer et le mettre)
merci d'avance


A voir également:

6 réponses

aladin07 Messages postés 277 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 30
28 juin 2012 à 23:36
1
mangas4fun.eklablog.com
29 juin 2012 à 19:41
merci c'est exactement ce que je voulais mais je n'ai pas du tout compris le tutoriel du dev guide :( qui peux me l'expliquer correctement svp?
1
aladin07 Messages postés 277 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 30
29 juin 2012 à 19:50
Inclue correctement les scriptes dans ta page puis va dans une demo http://jplayer.org/latest/demo-02/ celle ci par exemple et click sur Show jPlayer Inspector juste en dessous du jPlayer. Copie le constructeur (le code qui suit la phrase: This instance is using the constructor options) et ajouter une instance div avec l'id que tu trouve dans le contructeur: dans le cas demo-02 l'id est jp_container_1 donc:

<div id="jp_container_1"></div>

Je ne sais pas si tu dois ajouter class="jp-audio" ou pas mais essaie dans les deux cas
1
ok merci je vais voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mangas4fun.eklablog.com
29 juin 2012 à 21:08
ok merci mais comment incluer des scripts sur mon blog? je les upload n'importe où? et je copie <div id="jp_container_1"></div> au tout début ou à la fin? et dsl pour mon ignorence
0
salut j'ai réussi à tout faire et je te remercie. mais là ils mettent <script language='JavaScript' src='musicplayer.js' type='text/javascript'></script> à la place du lecteur j'ai essayé avec d'autres programmes et ils me mettent la meme chose, quelqu'un sait il pourquoi?
0