[XP] SVP, tester la clé d'activation sur CD

Fermé
solidsnake - 23 déc. 2006 à 01:42
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 30 déc. 2006 à 23:03
Bonjour Chere amis, Voila tout et dans le titre ;-) comment tester la clé d'activation XP sur CD sans formater ou executer l'instalation de windows ? et Merci pour tjs...
A voir également:

4 réponses

gigu Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 1
23 déc. 2006 à 02:05
Bonjour,
si tu as un PC de marque, genre Dell,HP, etc... la clé est notée sur le capot de ta tour et c'est bon. pourquoi vouloir tester ta clé, juste pour savoir? A+
0
solidsnakemgs3 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
25 déc. 2006 à 01:12
Bonjour Cher gigu, et Merci bcp pour ta reponse ;-)
En fait J'ai un CD d'instalation Windows Xp Pro SP2 Original que j'ai reçu comme cadeau de mon anniversaire par un ami... Mais le probleme c'est que je trouve pas sa Clé d'activation ;-( parce que la boite original du Cd a été remplacer Par une autre spécial "cadeau"...J'ai demandé a mon ami qu'il me passe la Clé original, mais malheuresement il a plus la clé ;-(( Cependant il m'a donné un liste de clés...Mais qui dis qu'il vont marcher ?!?!?! Moi je veux essayer cette liste uniquement sur le Cd (sans formater ni instaler) S'il vous plait, si vous savez comment procéder avec cette solution dites moi, parce que je veux pas perdre ce précieux cadeau... Merci infiniment...
0
gigu Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 1 > solidsnakemgs3 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
25 déc. 2006 à 02:19
Bonjour,
Hélas, si tu n'as plus la clé d'activation qui se vend avec la boîte ORIGINALE de n'importe quelle version Windows, jai bien peur qu'il n'y ait plus grand espoir pour toi. En effet, chaque clé est UNIQUE, et tu peux bien en possèder toute une quantité, je crois qu'il faudrait une chance incroyable pour tomber sur la bonne! Elle comporte 25 chiffres et lettres différents!!! Dans le cas d'un achat comme Windows, Office etc..., la boîte doit rester indissociable du CD lui même! je ne pense même pas que le revendeur retrouverais cette clé si ton ami retournais le voir avec la facture concernant cet achat...Désolé, mais joyeux Noël tout de même.
0
solidsnakemgs3 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 > gigu Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007
26 déc. 2006 à 14:07
Bonjour cher gigu et Joyeux Noël,
Selon ton explication je comprend que chaque clé est unique a son Cd, mais ce qui me donne éspoire c'est que je pense qu'il aura sûrement un moyen pour tester ces clés sur le cd et de tenter ma chance "incroyable pour tomber sur la bonne"...Et merci infiniment...
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
23 déc. 2006 à 12:16
Microsoft à une structure "ma copie est-elle légale".
Contactes les si tu as un doute sur ton cd, je pense qu'ils pourront te dire si ta clé est deja activée ou non.
0
solidsnakemgs3 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
25 déc. 2006 à 02:15
Bonjour Cher Rodolphe, et merci pour ta reponce, Mais c'est pas ça ma question...Merci infiniment
0
salut
toi si je comprend bien tu veux savoir si ta clé correspond bien avec ton cd
si c'est sa que tu veux savoir installe aida ou everest et la tu sauras tout sur ton PC surtout ta clé de cd pas la clé de microsoft car la cle se regenere a chaque installation
0
solidsnakemgs3 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
26 déc. 2006 à 13:54
Bonjour cher la truffe, Ton message:

"tu veux savoir si ta clé correspond bien avec ton cd "..

En fait, je veux savoir si mes clés correspondent bien avec mon Cd Sans lancer l'instalation de ce dernier, ce qui est impossible avec everest ...
et merci infiniment...
0
solidsnakemgs3 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
30 déc. 2006 à 17:20
Salut , Up Up UP S'il vous plait...
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
30 déc. 2006 à 23:03
Si tu n'as pas la clé qui figure sur l'autocollant, tu est dans la mouise.
Apelle microsoft! c'est pas des ogres ils te repondront.
Ou envoie leur un mail si tu veux pas payer le telephone.
Les clés que t'a filé ton pote sont des clés pirates puisque ce sont d'autres numéros de licence qui existent déja. Elles sont utilisées par d'autres personnes qui on acheté la licence corepondante.
Elles te permetront peut-être d'activer xp mais c'est pas légal.

Payer 90 euros la version oem voir 150 euros la version boite pour jeter l'autocollant et se retrouver avec une licence pirate c'est dommage.

Tiens nous au courant...
0