Jeu lent, problème de carte graphique ?

Fermé
heliv - 20 juin 2012 à 10:26
 heliv - 21 juin 2012 à 16:44
Bonjour,
Comme expliqué dans le titre, j'ai testé deux need for speed et les deux sont très lents (l'image devient très lente et saccadé au bout de 5mns et impossible pour moi de jouer!) donc je voudrais savoir si c'est un problème de carte graphique ou autre ?
Merci

Pour info:
Pentium dual core cpu E5200 @ 2.50 GHz
4.00 go de memoire vive
NVIDIA GeForce 9300


3 réponses

zinstyle Messages postés 57 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 3
20 juin 2012 à 10:35
De quel NFS parle tu ?
Pour les touts derniers ta configuration semble un peut légère mais tu peut faire tourner les jeux en moyen/faible.

Si le jeux ralentie trop c'est que ton CPU est utiliser au même moment ailleurs.
Vérifie donc tes tâche des fonds cela peut t'aider.
0
Need for speed undercover et most wanted..D'ailleurs je viens de remarquer que saints row est impossible a démarrer ..Pourtant GTA san andreas fonctionnait bien.
J'ai vérifié mes taches de fonds, supprimé celles inutiles et redémarré . Test du jeu : Toujours aussi lent ! Je me demande donc si c'est pas plutôt la carte graphique que je dois changer...
0
Jessicah Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 4
21 juin 2012 à 13:42
Idem pour Saint Row 2 j'étais dégouté, par compte je peux joué à GTA sans problème, aux sims 1 aussi.

C'est la carte graphique qu'il faut changé, je suis pas sur mais je pense que la carte vidéo aussi...
0
Jessicah Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 4
20 juin 2012 à 11:25
Moi aussi, j'ai ce problème, c'est juste que l'ordinateur n'est pas assé puissants, carte graphique et tout... donc tout les nouveaux jeux... BASTA
0
Merci !!
0
zinstyle Messages postés 57 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 3
21 juin 2012 à 14:05
Heliv Si tu supprimes les tâches de fonds, puis que tu redémarre cela les remet en place au redémarrage.
De plus les jeux auquel tu joue sont des versions officiels ou piratés ?

Et malheureusement Jessicah a surement raison, au bout d'un moment les PC deviennent dépasser et il faut les changer...
Ne le jette pas pour autant il fera sûrement le bonheur de quelqu'un d'autre !

Sinon arrêter les jeux et lancer vous dans la programmation ! Bien plus gratifiant et il n'y à même pas besoins de grosse config !
-1
Non je préfère les jeux..merci quand même pour tes conseils ;)
0