Sony Ericsson XPERIA mini pro ne s'allume pas

Fermé
tite_gabou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 12 juin 2012 à 19:42
 mouccl - 7 janv. 2013 à 17:24
Bonjour,

J'ai acheté ce téléphone portable aujourd'hui.
Au début, tout allait bien: Je l'ai complétement chargé, j'ai pus l'utiliser quelques minutes et regarder une vidéo dessus...
Tout à coup, j'ai appuyé sur le bouton en bas à droite (pas celui du clavier) , l'écran est devenu tout noir et il est resté bloqué !
Ne savant plus quoi faire, je l'ai éteint. Maintenant, je n'arrive plus à le rallumer ! J'ai essayé d'enlever la batterie, de le recharger quelques heures, etc. mais rien ne fonctionne !
J'espère vraiment que quelqu'un pourra me donner une astuce au plus vite et j'attends avec impatiente vos réponses !
A voir également:

3 réponses

johandu27 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 16
12 juin 2012 à 20:17
Bonjours, est-ce que tu l'as laisser se décharger complètement avant de le charger ?
1
Oui moi aussi je l'ai laissé se décharger complétement et maintenant il y a une petite lumière rouge qui clignote en haut à gauche... j'ai beau le charger il ne s'allume plus!
0
bonjour.
bon moi aussi sa m'est arrivé. mail il suffit juste d'enlever la batterie et de le charger avec un chargeur batterie (on l'appel souvent chargeur universel)
0