Probleme ps3 mode recovery [Résolu/Fermé]

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2012
- - Dernière réponse :  xMakaveli777 - 2 août 2014 à 17:27
Bonjour,
voila donc j'ai une ps3 slim et ya quelque temp mon call of duty mw3 buguer (freeze de l'ecran et donc j'ai vu quon pouvai reconstituer la ps3 donc j'ai étais sur le mode recovery ya 15 MIN

et jai choisi l'option 4 reconstituer la ps3 et sa a ma demander oui ou nn jai cliker sur oui et la ensuite plus rien ecran noir de ma tv avec marquer aucun signal ! et donc la la ps3 et allumer elle setein pas !

et ya plus d'image est ce que c'est normal ? est ce que l'image se détecte plus tard ? je suis connecter a un cable hdmi .
Aidez moi s'il vous plait merci de votre aide.
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
voila la procédure a suivre
http://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

et après avoir choisi recovery
elle redémarre ce que t'as fait

il se peut que tu dois réinitialiser les paramètres d'affichage
a mon avis ton cas

éteins ta console
ensuite allume en restant appuyé 5-6 secondes sur la touche I/O

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71099 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2012
0
Merci
C4EST CE QUE JAI FAI ET JAI CLiker sur redemarrer et sa a refai le mode recovery jai choisi loption 1 pour detecter limage et la sa ma rien fai sa c'est remi sur aucun signal ;o

est ce que je doi refaire recovery et refaire l'option 4 ??? pour reconstituer ??
0
Merci
tu fais option 2
paramètres par défaut

la PS3 est configuré en HDMI par défaut
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2012
0
Merci
merci mec ptin tu me sauve la vie heureusement que ya des mecs sur terre qui peu regler des probleme par con tre tu croi que ca va m'enlever les souci de freeze de limage et de disc error read )=?
0
Merci
bah j'en sais rien
des freeze ça arrive

mais c'est plus un problème du bloc optique
que de données corrompues

quand j'ai lu ton sujet
c'est la 1ere chose que je me suis dit

pourquoi il a fait ça pour un freeze

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2012
0
Merci
car sur des forum ils le mettaient )= donc ... car enfaite le freeze et le disc error read cela m'arrive que a un seul jeu c'est Call of Duty MW3 et donc je recherche sur le net et les gens ils disents que c'est la lentille qui est soi défaillante ou soi sale et dautre disai que cétais le jeu donc pour savoir c'est chaud...
0
Merci
tout n'est pas bon a prendre sur des forums
beaucoup de jeunes sans cerveau qui jouent les apprentis sorciers

quand je dis bloc optique
la lentille en fais parti

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2012
0
Merci
ok et j'ai un pote qui ma dis achete en magasin un cd de nettoyage pour pc , ps3 wii, xbox , il ma dis que ca va nettoyer la lentille et cela va marcher mieu est ce que c'est vrai? car j'ai pas envi de bousiller un peu plus ma ps3 )=
loupsgarous
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2012
-
ok merci bcp pour ton aide ;) tu joue a Call of duty Mw3 ? :) car on pourrai se faire des partis :)
Utilisateur anonyme -
non black ops deux vas sortir
et j'ai toujours pas acheter

je suis resté bloquer sur black ops

A+
loupsgarous
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2012
-
ok :D :) a++ et encore mille fois merci ;)
Utilisateur anonyme -
de rien
Bonjour, depuis hier ma ps3 FAT ne fait que buguer, j'ai essayé de faire
la manipulation pour nettoyer le ventilo et fait le mode recovery, j'ai donc choisi
la 3eme option, celle de restaurer les fichiers.
Après le chargement j'ai eu un message qui me disait que j'ai bel et bien eu un probleme de fichiers corrompus, puis un autre message me disant que ma ps3 n'avait pas été étinte correctement et qu'elle allait se redémarrer, mais voilà mon problème, j'arrête pas de recommencer ces opérations et à chaques fois que j'appuie sur "O.K.", la play reste bloquée sur un ecrant tout noir, et puis plus rien, j'ai beau attendre, la ventilation continue de tourner normalement, les voyants vert et bleu sont allumés mais il ne se passe rien...
Quelqun peut m'aider s'il vous plait ?!!! :(