Branchement tv/dvd/sat/decodeur sat ?

Fermé
eskis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 - 18 déc. 2006 à 14:17
poutrap Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 15 juin 2008 à 20:40
Bonjour,
Mon télédistributeur vient de passer au numérique.
Il a donc envoyer un très jooli décodeur numérique.
Le hic... c'est que du coup je n'arrive plus à tous connecter correctement.

Matos:
TV sony (2 peritels/scart)
Magnetoscope (idem)
Décodeur Sat (idem)
Décodeur numérique tv (idem)

Besoin:
Juste pouvoir regarder et/ou enregistrer la télé sat. et num./lire un dvd.

Auriez-vous une idée sur la façon de brancher tout ça ?

Merci :o)

3 réponses

Jean-Jacques
11 nov. 2007 à 08:28
Bonjour,
J'ai déconnecté mes deux magnétoscopes, mon décodeur canal+ analogique, de ma télé(2 prises péritel) le magnéto VHS étant le principal.
En plus, je viens de recevoir de CANAL+, un décodeur numérique, déconnection suite à une panne du magnéto principal.
Mon problème est que, je n'arrive plus à connecter correctement tout ces éléments. Je pourrais tatonner pendant 3 heures, mais je risque d'y perdre les nerfs.
Please,auriez-vous une solution détaillée pour reconnecter tout ce petit monde?
1
Bonjour,
j'ai une tv avec 1 prise péritel
un vhs avec 2 prises péritels
un dvd avec 1 prise péritel
et une tnt avec double tuner (2 prises péritels)
je souhaiterai savoir quel branchement dois je faire pour pouvoir enregistrer la tnt tout en pouvant regarder une autre chaîne. Merci
0
poutrap Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 20:40
Bonjour,
J’ai 2 télés qui recoivent canal sat, mais je voudrais pouvoir changer les chaines du décodeur à partir de la télé éloignée, avec une télécommande canal sat.
J’ai installé un transmetteur audio video (Medion MD 81999), mais impossible de changer la chaine à partir de la télé éloignée du décodeur.
Quelqu’un connaît une solution ?
0