Transfert de fichier outlook express

Fermé
katty - 18 déc. 2006 à 00:47
 edson - 23 juin 2009 à 20:53
transfert de fichier outlook express

bonjour, je souhaite transferer toutes les donnees contenues (carnets d'adresse, messages...) dans OE d'un pc a un autre. Auriez vous des solutions pour m'aider.
Merci _ Katty
A voir également:

2 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
18 déc. 2006 à 08:58
Bonjour ,
Un moyen , pour y arriver, est celui d'une cléf usb ..
où encore mettre toutes les donné es qui doivent être transféré sur un disque dur externe..par exemple..
a+
Plouf Plouf
3
bonsoir ,
le plus simple c'est en effet la clé usb ;
pour le carnet d'adresses après ouverture tu cliques sur fichier:::exporter:::carnet d'adresses et s'ouvre une fenètre d'enregistrement où tu fait venir ta clé (en haut) puis tu choisis un nom de fichier ,carnet d'adresses par exemple, et tu enregistres.
il doit t'être indiqué que l'exportation a bien eu lieu .
dans le nouvel ordi , mm procédure ,mais exporter dans PF ::: outlook express .
philrdr
1
Bonjour, bien noté la possibilité de transférer le carnet d'adresse, mais dans le cas d'un changement d'ordinateur, comment tranférer les "dossiers locaux" boite de réception et différents dossiers contenant les messages archivés d'un ordinateur à l'autre ?

Merci de votre aide

jpilet
0
chelmi45 > jpilet
9 janv. 2009 à 23:21
Bonsoir,
je viens d'opérer cette manœuvre...

j'avais sauvegardé mes fichiers outlook qui se trouvent dans les fichiers cachés (donc outils / options des dossiers / affichage / afficher les dossiers et fichiers cachés)

Les fichiers à sauvegarder sont dans :
Documents & settings / le nom d'utilisateur de outlook (administrateur - georges - ...) / Local settings / Application data / Identities / dossier "{E99....... à rallonge}" / Microsoft / Outlook Express

puis tu les recopies au même endroit sur l'autre ordi

mais il y a peut-être plus simple !

voiili, voilou
bon courage

chelmi
0
gar je suis coincé je ne sais pas comment télécharger mes photos de ma clé USB à ma boite e-mail.je veux de l'aide
0