Restaurer l'imprimante dans la barre d'outils

Fermé
jojo - 9 juin 2012 à 13:42
 Bridget - 11 juin 2012 à 17:30
Bonjour,
j'ai perdu l'icône dans la barre d'outils merci de me venir en aide


A voir également:

1 réponse

Bonjour Jojo,

Essaie ceci : Clic droit sur ta barre des taches / Propriétés, / Personnaliser,
cherche l'icône de ton imprimante, clique dessus et choisis "toujours afficher" dans le menu déroulant.

En espérant que cela résoudra ton problème, cordialement Bridget.
4
bonsoir merci pour pour aide mais le problème n'est pas résolu mes enfants vont être certainement plus être dans le coup vu mon age pour l'informatique merci encore
0
Comme vous n'avez pas précisé dans quelle application, ni donné votre système d'exploitation, c'est un peu difficile de vous répondre avec précision.

Pour Word : Ouvrez Word, cliquez gauche sur "Outils" puis "Personnaliser".
La fenêtre de "Personnalisation" s'ouvre. Cliquez sur l'onglet "Commandes".
Dans la partie gauche, cliquez sur "Fichier" et ensuite sur "Réorganiser les commandes".
Nouvelle fenêtre : En haut, à droite, cochez "Barre d'outils". Dans la partie du milieu, repérez l'icône de Imprimante. Cliquez dessus et à droite cliquez sur "Ajouter". Votre barre d'outils est à nouveau complète.

Sinon, donnez-moi plus de précisions. Cordialement Bridget.
0