Zelda ocarina of time

Fermé
mell97 - 6 juin 2012 à 21:09
genevievelavoie78 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 8 juin 2012 à 09:32
Bonjour, je voudrait savoir comment jouer a zelda ocarina of time en français. Je suis bien allé sur rpg-legend. et l'ai telecharger mais je n'ai pas le bon programe pour l'ouvrir pouriez-vous me donner un site pour telecharger zelda ocarina of time en françaisavec son propre programe au plus vite.



A voir également:

3 réponses

La manière la plus rapide et la plus légale est soit d'acheter une 3DS avec le jeu, soit d'acheté une N64 avec le jeu....................
0
si tu ne sait pas la reponce a ma question laisse quelqu'un qui sait repondre
0
Et si tu veux achete la 3DS pour moi!!
0
Le problème n'est pas de savoir si je sais ou non comment répondre à ta demande. Le fait est que cette dernière est illégale, donc je ne peux te répondre et par la même aucun autre membre de ce forum.
Si tu ne peux t'acheter le jeu et ou la console, ben tu n'y joues pas et puis c'est tout.

C'est comme si je voulais avoir une superbe TV 3D 200 cm de diamètre mais que comme je ne pas me l'acheter, je demandais ici comment la voler sans me faire arrêter........
0
Whatlife2 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 4
7 juin 2012 à 12:54
no way
0
genevievelavoie78 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 2
8 juin 2012 à 09:32
va sur ce site :
www.gametronik.com
0