Lag en bougeant la souris

Fermé
vikamzo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 3 juin 2012 à 19:09
Omegamind Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 15:48
Bonjour,

Alors voila mon problème, quand je lance Team Fortress 2 ou bien Minecraft, au bout d'un moment, genre 1 heure 20 de jeux, quand je bouge ma souris je rame tellement, c'est injouable, pareille sur minecraft. Mais quand je bouge pas, le jeux est fluide, pour stoper sa je suis obliger de redémarrer mon ordinateur, pareille aussi sur TF2, sur League of Legends, sa me le fait pas, non plus sur Counter Strike : Source. Je suis environs à 30 FPS sur chaque jeux, ce qui est jouable, mais après quelque temps de jeux, quand je bouge la souris, je descend a 5 FPS.

Alors j'espère que vous pouvez m'aider a régler se problème, pour touts demande de plus d'information je reste actif sur le sujets, jusqu'à que le problème soit régler.

Merci.

8 réponses

Omegamind Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 5
2 juin 2013 à 15:48
Moi aussi meme probleme ! Avant sa marchait hyper bien mais se matin je me leve et sa lag comme pas possible uniquement quand je bouge la souris ( donc la vue du personnage) mais quand je bouge le personnage sans toucher la souris la sa va niquel ...
5