A l'aide: heroicdeath bug

Fermé
Ikari_Shikagawa - 3 juin 2012 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2012 à 02:21
Bonjour.

Je vous expose le problème: 'ai ouert un serveur minecraft récemment, et installé plusieurs plugins, dont heroicdeath. Seulement, celui ci refuse catégoriquement de fonctionner. Malgré mes recherches sur internet, aucune réponse ne m'est parvenue. Je me rabat donc ici, dernier oasis d'espoir dans ce désert de tristesse infinie.

Tout d'abord je rappelle le principe: HeroicDeath est un plugin permettant de modifier les phrases de mort dans le jeu minecraft. Par exemple, le traditionnel "Player burn" peut devenir "Player est devenu une torche" et bien d'autres choses.

Maintenant, j'aimerais que quelqu'un, si possible ayant eu le même problème, me vienne en aide. J'ai tout installé comme il faut, et pourtant, crafbukkit ne reconnait pas le plugin. Lorsque je /plugin, je les ai tous, sauf lui.

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer :x
Cordialement, Ikari

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 19:37
HeroicDeath est un plugin périmé. Il n'est plus compatible avec Bukkit.
Je te suggère donc de chercher un remplaçant.
0
Ikari_Shikagawa
3 juin 2012 à 20:27
Ah ça serait pour ça... Tu n'aurais pas le nom d'un remplaçant potentiel par hasard? :x

Ah oui et... est ce que c'est pour cela que je ne peux pas non plus utiliser chestshop?
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 16:29
Tu peux voir du côté de DeathNotifier qui est à jour pour la version actuelle de CraftBukkit.
Pour ChestShop, je ne sais pas. Mais je ne pense pas.
0
Ikari_Shikagawa
4 juin 2012 à 23:25
Non c'est bon pour ChestShop j'ai trouvé le problème. Il s'agissait en fait d'un bug lors du téléchargement de Vault x)

Enfin bref je vais essayer deathnotifier =) Et encore merci =) Si tu en a envie, une place te sera toujours réservée sur mon serveur =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2012 à 02:21
Ce serait avec plaisir, mais tu as omis de me communiquer l'adresse. Et comme la publicité c'est pas bien, je t'invite à continuer cette conversation par messagerie privée (nécessite de s'inscrire) ;).
0