Carte graphique à changer ?

Fermé
SKOiiTEUUR Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 3 juin 2012 à 16:06
 Profil bloqué - 3 juin 2012 à 23:33
Bonjour,
Alors aujourd'hui je discuter avec un amis sur le choix de mon nouveau, j'vais donc penser à m'acheter Skyrim sur PC (Pour une fois que je choisie sur ce support), je lui demande donc via "Team Viewer" de m'informer si mon PC tiendrais le jeux (niveau graphique, latence..) et il m'as informer que j'avais une carte graphique de m**** et qu'elle ne supporterai pas ce jeu ou bien que j'aurai un niveaux graphique très faibles..

Alors mon PC est un HP que je me suis procuré il y a 2 ans quand je me le suis achetais il était sous Vista et maintenant passé a Windows 7 Pro. j'avais demandé au vendeur un PC dans la gamme de "gammer" ( je ne voulais pas non plus un bête de PC) donc je n'est rien changé dessus, quelque jeux installé (Ccs, LoL, Bordelands..) pas trop de jeux à fort besoin de graphiques, maintenant si je veux jouer avec un jeu comme Skyrim dois-je m'acheter une carte graphique a 200-300€?

Merci, SKOiiTEUUR



A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
3 juin 2012 à 23:33
pff mais comment tu veux qu'ont sache tu as sité ton pc quelque part ou ta carte graphique ?????? ...........
0