Exportation de document word publication mac

Fermé
Bastien - 31 mai 2012 à 14:21
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 mai 2012 à 14:57
Bonjour,

Je possède un fichier (image, tableaux, zones de textes...) que j'ai réalisé sur word pour mac version 2008. Je souhaiterai l'exporter vers un PC utilisant aussi word, mais quand je l'ouvre, toutes les zones et images sont déplacées : le travail est donc inutilisable.

J'ai ensuite tenté de le passer au format PDF, via enregistrer sous puis via l'assistant d'impression; Cependant, le document est coupé, et seul une partie est affichée.
Avez-vous une idée pour l'ouvrir, ou au moins l'imprimer sur ce PC ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
31 mai 2012 à 14:57
En cros-plateforme, il y a souvent des modifications de mise en forme a cause des polices de caracteres qui, meme ayant le meme nom, ne sont pas forcement identiques...

Si vous pouvez faire un PDF sur le MAC, les coupures sont certainement dues a une mauvaise configuration du format d'impression. Il faut que votre format d'impression soit le meme que celui de votre document.
0