Fichier ne repond pas => besoin d'aide!!!!!

Fermé
fablaena1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 31 mai 2012 à 09:23
fablaena1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 juin 2012 à 20:58
Bonjour,
j'ai un petit probleme, j'ai telecharger une police d'ecriture sur dafont.com mais quand je fais clic droit pour l'installer il me met fichier ne repond pas ! apparemment je n'ais pas de virus car j'ai analyser le fichier avec avast et il dit qu'il n'y a pas d'infection
en plus ça fait ça avec tout les autres fichiers des que je fais clic droit!!!!
si quelqu'un ppuvait m'aider ce serait très gentil
merci bcp
laetitia




A voir également:

2 réponses

F3ar Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 5
31 mai 2012 à 09:28
Salut,

Fait un essai en suivant ce tuto:


Pour installer des Polices dans XP, il n'est pas conseillé de copier directement les fichiers .ttf dans C:/Windows/Fonts

Il vaut mieux passer par Démarrer/Panneau de configuration/Polices. Ensuite Fichier/Installer une nouvelles Police.

Mais si comme moi vous ne trouvez pas le dossier "Polices" dans le panneau de configuration, vous lancez l' "Aide et support" de Windows.

Dans "Recherche" vous tappez "Polices". Vous cliquez sur le lien "Ajouter une nouvelle police sur un ordinateur".

Dans la fenêtre de droite vous avez cette phrase : "1. Dans le Panneau de configuration, ouvrez Polices. "

Cliquez sur le lien Polices.

Le dossier Polices s'ouvre et vous pouvez faire : Fichier/Installer une nouvelle Police.


(Merci à Jeremy59250)
0
fablaena1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012
1 juin 2012 à 20:58
Bonjour
C est très gentil mais ça ne résout pas mon problème car ce n'est pas l'installation mais le clic droit qui ne répond pas en plus je n'ai pas xp mais Vista
Merci qd même
0