écran asus qui clignote

Fermé
cedric44 - 30 mai 2012 à 01:47
James Kalagane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 22:45
Bonjour,
J'ai un problème d'écran ASUS VW220T de pc de bureau qui clignote en affichant des lignes verticales grises et noir en une fraction de secondes; l'action se répète une quinzaine de fois deux trois fois par heures approximatif,après test sur un autre écran le problème n'est pas,donc j'ai mis de côté un éventuel problème de carte graphique.Je recherche si possible une éventuelle réparation voir tuto de résolution de bug d'écran sachant qu'il ne s'agit pas d'un portable ;)

Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

F3ar Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 5
30 mai 2012 à 01:50
Bonsoir,

Si le problème ne ce répète pas sur un autre écran alors aussi simple que sa puisse paraître ton écran à rendu l'âme; soit au niveau du branchement soit c'est un problème interne, dans tous les cas si je peux te donner un conseil... change d'écran tu te prendra moins la tête ;)
0
ok merci,néanmoins ,ça n'arrive que en soirée peut être qu'il fatique ok,mais dès que je change de résolution et que je le met en 800/600 il clignote sans cesse et dès que je l'a remet en 1280/960 le clignotement est moins fréquent mais toujours présent.
0
moire interférence défectueux au test écran il n'y a vraiment rien à faire????
0
James Kalagane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
4 oct. 2012 à 22:45
Bonsoir, j'ai un soucis similaire sur l'écran de mon épouse, un ASUS 220T, au bout de 10 minutes: des bandes verticales se mettent à clignoter, j'ai changé la résolution, le câble (VGA et DVI) mais pas de changements.
Pas de condensateurs ou autres composants semble avoir soufferts.
Que faire ?
0