Ecran qui s'éteint brusquement

Fermé
estrellas13 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 29 mai 2012 à 16:22
koriguim.arsene Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 30 oct. 2012 à 00:58
Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai un souci avec mon pc portable (sony vaio), l'écran s'éteint brusquement mais le pc fonctionne toujours et j'entends le son.
Je suis obliger de l'éteindre (appuie long d'urgence) et même après le redémarrage parfois il est toujours noir.
Je me suis rendu compte que la plupart du temps il s'éteind aprés avoir branché le chargeur ou autre port usb!
Quelqu'un pourrez t'il me donner des solutions à ce problème?

Cordialement.
E13

A voir également:

1 réponse

koriguim.arsene Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
30 oct. 2012 à 00:58
Slt t'as quel SONY vaio, parce que moi j'ai le sony vaoi VPCEF 17,3 pouces mais j'ai le même problème... S"a commencé comme sa c'est à dire brusquement l'ecran devient noir puis sa s'eteind puis brusquement un beau matin totalement eteind...Je me suis dis que mon écran était foutu jai voulu le faire changer mais finalment on m'a tourné en rond (trop long à expliqué) Mais bref jai finalment mis un ecran CRT sur lequel je l'utilise mais encore depuis quelques jour sa bugg...C'est à dire brusquement la souris bloque tout bloque j'entend le disque ronronner puis sa s'eteind... parfois je redemarre sa prend jusqu'a laffichage du logo windows et sa bloque encore là....après mainte tentatives sa se rallume et quelques temps plus tard sa refait la même chose. Et même lorsque j'accede au BIOS sa me fait le même coup donc je me demande si ce n'est pas ma ram qui est foutue ou pire encore ma carte graphique. Merci de m'éclairer un peu
0