XBMC ne se lance pas sur tous l'écran

Fermé
le-hobbit Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 28 mai 2012 à 14:50
Dexter-OH-Maniac Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 3 juil. 2012 à 21:37
Bonjour,

Récemment j'ai télécharger XBMC, et tout fonctionnait correctement, il se lançait bien sur toute l'écran.
Depuis, je crois que j'ai taper sur des touches de mon clavier, et XBMC ne s'ouvre plus sur toute la page : normalement il s'affiche entièrement, et on ne vois pas les croix pour fermer, ni pour réduire, ni rien.
Or, a chaque fois que je le lance, il s'affiche en grand, mais avec les icônes windows en faut de la croix pour fermer, réduire, agrandir... et je n'arrive plus à le faire afficher pleinement, comme on le ferai avec un jeux vidéo ou autre. même en faisant clique droit en haut sur la fenêtre windows, il n'y a pas d'option pour le remettre "en grand"...

Comment faire pour qu'XBMC s'ouvre pleinement comme un jeux, comme à l'origine ?
( j'ai déjà installer plein de scraper et pris un abonnement spécial, donc merci de ne pas me conseiller de réinstaller...

A voir également:

2 réponses

^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 82
28 mai 2012 à 14:57
Salut, normalement dans les paramètres tu peut changer la résolution de ton écrans, regarde si tu est bien sur celle de ton écrans, ou sinon si tu cherche dans les paramètre il y a une option qui te permet d'utiliser le mode plein écrans,

en espérant t'avoir aider,
0
le-hobbit Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012
28 mai 2012 à 16:12
justement, j'ai fait un peu le tour de tous les paramètres, et je ne trouve aucune options de ce genre, ni en faisant clique droit sur la fenètre de windows, ni en cherchant dans les paramètres de xbmc...
Ou peut on trouver le mode "plein écans" ?, je n'ai que l'option "agrandir"...
0
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 82
28 mai 2012 à 16:32
désolé j'ai plus de pc donc je n'ai plus xbmc, je crois que c'est dans Paramètre/SYSTEMES/Utiliser une fenêtre plein écran à la place du vrai plein écran'
0
Dexter-OH-Maniac Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
3 juil. 2012 à 21:37
Je viens de l'installer et des que je l'ouvre en bas a droite il y a marquer " ERREUR DE SCRIPT" . J'ai essayer de faire diverse manipulation comme mettre la météo mais ca ne marche pas . HELP .
0