Probleme d'ouverture fichier .tao

Fermé
Valou - 12 déc. 2006 à 13:09
cemoiBB Messages postés 47 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 8 juil. 2012 à 19:43
Bonjour,
voici mon probleme,
je viens de finir de recevoir un fichier qui a la base et .iso, je l'ai extrait avec iso-buster et sa ma crée une image de ce fichier mais l'image est .tao, mais le probleme c'est que iso-buster n'arrive pas a extraire ce fichier, j'ai rechercher d'autre logiciel mais aucun ne fonctionne.

Comment est ce que je peux extraire ce fichier??
A voir également:

6 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
12 déc. 2006 à 13:18
les fichiers .tao sont créés par Duplicator
0
Donc j'utilise le logiciel Duplicator?
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
12 déc. 2006 à 13:52
Isobuster et peut-être d'autres ouvrent ce type de fichiers. Peut-être même s'agit-il d'une archive ZIP ou GZ, etc. renommée, auquel cas on peut utiliser, par exemple, Filzip ou Izarc
0
bonjour a tous jai le meme probleme en faite javai une archive rar ki contient un jeu et je les decompresse et jobtien un fichier track 01.tao et je ne sai pa koi en faire jai alcohol daemon tools et iso buster mai jarrive pa a ouvrir ce fichier kan je le monte jobtien le message windows ne peut ouvrir ce type de fichier et avec winrar et winzip ce fichier ne peut etre ouvert comme une archive que doi je faire si quelqun voila mon msn (pour conversation) VapOr_Styl3@gmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
as tu resolu ton probleme de fichier TAO si oui explique moi comment tu fais car j'ai le même problème merci
0
avec Isobuster, faire dans le menu :
Options/Fichiers Images
et coché la case "Choisir par défaut l'extension du fichier *.iso au lieu de *.TAO"
Valide par "Ok"

ensuite :
Fichier/Ouvrir
(cherche ton image TAO) : monfichier.TAO

Et pour finir :
Clic droit sur la fenêtre de droite sur "monfichier"
Extraire "monfichier"/Extraire les données Utilisateurs (*.tao, *.iso, *.wav)

ET voilou...Isobuster va t'enregistrer ton fichier en .iso
0
cemoiBB Messages postés 47 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 15
8 juil. 2012 à 19:43
4 ans après !
A toutes fins uriles : TAO créé par Isobuster > le plus simple est de renommer l'extension en ... mpg ! (Pour un DVD ).
En tous cas, chez moi, ça marche je viens d'avoir ce problème de TAO, j'ai changé l'extansion = OK
0