Probleme de touche windows raccourcis ?

Fermé
ako68 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - Modifié par ako68 le 21/05/2012 à 02:47
murfipod Messages postés 37 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 21 mai 2012 à 02:55
salut a tous,

j ai un probleme ,je demarre mon pc puis apres environs 2 minute mon clavier delire

par exemple quand je clique sur la lettre R il m ouvre la commande Executer ; quand je clique sur la lettre E il m ouvre le poste de travail, sur M je reviens sur le bureau..etc

On ma dit que c'était ma touche windows qui etait enfoncer je les nettoyer mais sa mle fait toujours .
j'ai donc pris le clavier de mon voisin sa ne fonctionne pas .....

cela peut venir des paramettre ?
quelqu un sait d ou cela peut venir ?
j ai du toucher à quelque chose mais a quoi ?


j ai beau cherché je ne trouve pas, c est pourquoi je viens vers vous .

merci d avance.
A voir également:

1 réponse

murfipod Messages postés 37 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 3
21 mai 2012 à 02:55
Salut ako68 il y a deux possibilité soit cest tes parametre ou ton clavier premierement va dans /control panel/change keybord or other input method/keybords and language/change keybords.../et dans toute la panoplie de choix tu doit selectioner ¨English(Canada)-Canadian french¨


Si sa ne marche pas et bien cest que ton clavier doit provenir dun autre pays et au lieu detre en qwerty il est en azer
0