Recherche d'un tres bon film

Margot 56 - 18 mai 2012 à 11:56
jayremis Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 18 mai 2012 à 13:56
Bonjour
je recherche aussi une téléfilm passé sur m6, c 'était l'histoire d'un viel homme qui a perdue sa femme, celle-ci avait un rêve, celui d'ouvrir une petite libraire ou les gens pourrait se détendre en lisant un bon livre alors a sa mort l'homme ouvrit une libraire au debut personne n'entrait alors il proposa des boissons gratuites et des gosses du quartier commençait a s'approcher ensuite il a acheter une machine et déposer des jeton sur son bureau afin que cela reste gratuit au fil du film l'homme va permettre a un jeune a apprendre a lire, u autre a reviser pour un examen de rattrapage et d'autre dans les soucis de la vie quotidienne c'etait un film genial ( un moment la librairie brule mais la mairie pas se porter garrant des frais de réparation si je me souvient bien ) c'est un film qui se passe dans un quartier du meme genre que le bronx.
Merci de m'aider a retrouver le titre bye =)
A voir également:

1 réponse

jayremis Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012
18 mai 2012 à 13:56
tu n'aurais pas un autre détails par hasard? Parce que là je ne trouve rien sur une 10aine de combinaisons de mots dans les moteurs de recherches... :-s
0