Compte facebook et hotmail piratés

Fermé
Constance - 14 mai 2012 à 12:38
 driss rafiaa - 1 juin 2014 à 16:10
Bonjour,

Ce matin on m'a piraté pour la 2 ème fois mon compte facebook,mais javais réussi à le reprendre.
Et maintenant,la personne m'a piraté aussi mon compte hotmail...
Du coup je ne peux pas aller sur mon compte hotmail pour récupérer un nouveau mot de passe.Surtout que la personne qui a piraté mon fb a envoyé des liens et messages qui ne sont pas très...voilà... et a changé l'adresse mail.
Je n'avais pas foourni ni question secrète,ni telephone...
Qu'estce que je peux faire ? Parceque là je suis vraiment désemparée...
Merci
A voir également:

4 réponses

pascal_sevran Messages postés 159 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 6
29 mai 2012 à 12:36
Bonjour, il faut choisir un bon mot de passe
prendre une phrase simple a retenir
vive les frites
prendre les consones
vvlsfrts
mettre des majuscule
vVlSfRtS
mettre un chiffre
vVlSfRtS1664
puis des cractere speciaux
vVlSfRtS1664%^
et pour chaque compte mettre les deux premiere lettres
hotmail : vVlSfRtS1664%^ho
facebook:vVlSfRtS1664%^fa
paypal:vVlSfRtS1664%^pa
ect ect
puis choisir une question secrete ou on n y repond pas
exemple: quel est ta ville de naissance reponse = fromage
pour ne pas que les gen, qui te connaisse puisse la trouver

ne pas repondre au mail demandant le mot de passe ou l identifiant meme si ils on l'air vrai ou alors mettre un autre mot de passe

et si vous vous ete fait pirater plusieur foi et que vous rentrer pas dans ces cas la c est certainement que vous avez un keylogger alors la il faut desinfecter l ordinateur puis apres changer tout les mots de pass et surveillert ces comptes surtout les paypal et autres

je vous souhaite bon courage
aurevoir

1
merci pour tous ces conseil mais ça ne nous aide pas pour pouvoir reprendre le contrôle de notre compte...... :(
C'est déconcertant, ça fait 1 moi 1/2 que j'essaye de trouver une solution, en vain...
0
pascal_sevran Messages postés 159 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 6
29 mai 2012 à 13:52
oui mais si c est un keylogger sa ne servira a rien de reprendre le controle de votre facebook puisque vous vous le ferai pirater direct
0
pour ma part, c'est sur que c'est un mec qui a piraté mon adresse hotmail, a changé le mot de passe facebook et changé l'adresse email donc si j'arrive à le récupérer, je rechange tout (email associé, mot de passe, n°tél sécu....) et je blinde de sécurité...
0
driss rafiaa
1 juin 2014 à 16:10
https://www.facebook.com/amine.allami.33?fref=nf
0
zone-virtuelle Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 8
14 mai 2012 à 12:48
Salut!
si tu peut contacter un de tes contacts hotmail par téléphone ou par un autre moyen, il peut avertir MSN que ton compte a été piraté en cliquant un des mails que le pirate l'a envoyé par ton compte hotmail puis en cliquant "marquer comme "(en haut à droit) puis sur compte piraté .
voila j'espère t'avoir aidé.
0
Même problème,
Mon compte facebook a été piraté, mon adresse hotmail aussi et il a changé l'adresse mail du compte facebook...
Je fais toutes les manip que facebook propose, comme récupérer le compte grâce à des amis mais j'obtiens un message d'erreur qui me dit:

"Désolé, votre compte est temporairement indisponible.
Veuillez vous connecter à www.facebook.com à partir d'un ordinateur et suivre les instructions indiquées."

Que faire ?
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
29 mai 2012 à 11:52
'lut,

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
0
Merci, mais j'ai aussi laissé un commentaire sur ce sujet qui n'apporte pas de réponse... :(
0
Ton lien envoie sur une page de solution de commentcamarche.net pour les comptes facebook piraté et propose une solution pour les gens comme moi:

" Si votre compte a été piraté et que vous n'avez pas accès à l'adresse électronique que vous utilisez pour vous connecter


Rendez vous ici:

http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=hack_nologin_access "


Or, ce lien renvoie sur la page d'accueil de l'aide FACEBOOK que j'ai déjà exploré de long en large sans trouver de solution...
0