Xperia play redémarre sans cesse

Fermé
Donverone Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 14 mai 2012 à 11:40
 Theo - 18 janv. 2014 à 12:23
Bonjour,

Salut, j'ai un problème avec mon sony ericsson xperia play. Depuis samedi j'arrive plus à avoir accès à mon téléphone. En effet j'avais ouvert trop d'applications et mon téléphone commençait à ramer du coup j'ai voulu éteindre et allumer. quand je l'ai allumé sony ericsson apparâit comme d'habitude ensuite sony ericsson plus le logo et c'est après ça que le téléphone doit être prêt à l'utilisation. Mais c'est pas ce qu'il se fait: quand sony ericsson et son logo apparaisse juste après il se met à afficher encore sony ericsson comme au départ. Donc j'ai comme l'impression que l'os ne fait que redémarrer sans cesse!! S'il vous plaît que faire?? aidez moi!!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2012 à 17:07
Salut !

Je posséde un Xperia ray , & meme probleme . Le mien afficher le logo Sony , ecran noir & plus rien . J'ai essayer plusieurs tentative mais rien . Je l'es finalement enmener a Sfr en boutique , il l'on envoyer en reparation ( je venais de recevoir le telephone par la poste , 2jours auparavant ) . Resultat ? Carte mère HS ! Essaye de l'enmener dans ta boutique .
0
Moi aussi j'ai le même problème j'en peux plus pouvez-nous aider ? :/
0