Pb défilement de page avec la roulette souris

Fermé
flow - 13 mai 2012 à 12:25
 flow - 13 mai 2012 à 13:02
Bonjour,

J'ai un problème avec ma souris et la roulette plus particulièrement : lorsque je l'utilise les pages ne descendent pas correctement, il y a fort ralentissement, ce qui est assez agaçant au bout d'un moment. Ca me le fait pas seulement sur Internet et je n'ai pas ce problème quand j'utilise l'ascenseur. Alors je me demande d'où cela peut venir. N'hésitez pas si vous voulez plus d'explications. Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Firefox ?
Le top =) : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/smoothwheel/


" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
0
Non j'utilise google chrome et j'ai précisé que ça me le faisait pas que sur internet mais aussi sur word ou dans des dossiers windows par exemple.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 12:34
hum ..., d'autres ralentissements ?
0
Non pas d'autres ralentissements, juste des plantages flash player des fois, en général quand il demande beaucoup de ressources.

Mon ordi : pc portable Pentium M processeur de 1.6 ghz et 1 go de RAM, si ça peut aider mais j'ai pas l'impression que ce soit des limites de capacité car ça me le faisait pas avant et avec l'ascenseur ça le fait pas.
0