Application de sélection de cellules GSM

Fermé
abdounum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 11 mai 2012 à 04:10
abdounum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 11 mai 2012 à 04:12
Bonjour,
je prépare mon PFE sur un algorithme qui optimise la partie radio GSM( sélection des cellules serveuses ), mon encadreur ma demander de faire une application qui démontre le déroulement de la sélection des cellules.
- à l'entrée on met quelque données (puissance de signal, bande de fréquence ,pénalités ..ect)
-la procédure de sélection se fait on 8 étapes (élimination, 1ere sélection ,application de la pénalités ...)
toutes les fonctions sont basique (addition ,soustraction ) et transparentes , mais j'aimerais que a chaque étape de sélection ,l'application m'affiche le résultat( les cellules éliminées et restantes)

je me demande si quelqu'un peut m'aider a faire mon applique , je suis vraiment coincé la, entre l'étude technique et la rédaction ,alors la la programmation( je pige rien :D)
touts les conseilles sont les bienvenue et merci d'avance
ps:je peux vous montrer un exemple de procédure de sélection en cas de besoin .
cordialement

un étudiant coincé .

1 réponse

abdounum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012
11 mai 2012 à 04:12
mon encadreur ma proposé de travailler sur Mathlab, je l'ai jamais utilisé , que pensez vous?
0