[XP] probleme gestionnaire des taches

Fermé
Clark Gaybeul Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 - 6 déc. 2006 à 19:59
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 7 déc. 2006 à 07:43
Bonjour,
j'ai un petit soucis au niveau du gestionnaire de taches,je vous explique mon probleme:
j'utilse firefox et j'ai remarquer que quand je le ferme il est toujours actifs dans le gestionnaires,
donc je clique dessus et je termine le processus et hop il reapparait de suite et cela sans fin.
Je desinstalle firefox et je test avec opera et boum meme probleme au tour d'opera de revenir a chaque fois.
Desinstallation d'opera et test avec ie et toujours se meme probleme mais cette fois si avec ie.

en faite ses le navigateur par defaut qui revient sans cesse

J'ai effectuer un scan avec NOD32,Spybot et Ad-Aware,mais ils n'ont rien trouver de special a part quelques cookies.

La je seche donc si quelqu'un a une solution

@ bientot
A voir également:

1 réponse

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
7 déc. 2006 à 07:43
bonjour Clark Gaybeul ,

** télécharges et installes "hijackthis" si tu ne l'as pas déjà (clic sur "installer" et non "enregistrer"):
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html

lances "hijackthis" > "faire un scan et sauvegarder le log"
à la fin un fichier texte s'ouvre copies/ colles, ici, le contenu complet.

a+
0