Plus d'icône PenWrite sur eeePC T101T

Fermé
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 8 mai 2012 à 17:57
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 13 juil. 2012 à 18:52
Bonjour,

Après de longues réflexions je me suis lancé et ai acquis ce tablet PC au format Netbook.
Les premières impressions sont excellentes notamment pour l'écriture manuscrite qui était l'élément clé de mon choix.
Seulement voilà ce sont les premières impressions...

Depuis quelques jours je n'ai plus l'icône du stylet, je m'explique.

PenWrite est le programme qui gère l'écriture manuscrite avec le doigt ou avec le stylet.
Le programme lancé une icône apparaît sur la barre des tâches.
Cliquer sur cette icône ouvre une fenêtre qui permet de faire le choix entre "tactile ou stylet" et suivant le choix l'icône se transforme "en doigt ou en stylet".

Mon souci est que lorsque je choisi "stylet" l'icône affiche "doigt", je ne sais donc pas dans quel mode je suis.

Je n'ai supprimé aucun des programmes d'Asus, contrairement aux dires de certains sur la toile.

J'aimerai résoudre ce souci avant de paramétrer mon tablet pour utilisation professionnelle surtout si la solution passe par une réinstallation.

Merci aux utilisateurs avertis de cet outil.

Cordialement,
Leph



A voir également:

2 réponses

leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
9 mai 2012 à 19:51
Bonsoir,

Je m'attendais à cet engouement..., vu le peu d'info sur la toile.

J'interroge Asus et vous informe de leur réponse.
En attendant j'ai fait une restore usine pour retrouver mes icônes.

Leph
0
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
13 juil. 2012 à 18:52
Bonsoir,

Après la restore j'ai retrouvé mes icônes mais à nouveau l'icône qui signale si on est en mode "doigt ou stylet" s'obstine à rester sur "doigt"

Pour info Asus ne m'a pas répondu
0